Mohamed Amoura: l’OM et l’OL à l’affût, mais le joueur rêve de Premier League

D’après des sources issues de la presse algérienne, Mohamed Amoura, l’attaquant faiseur de pluies de buts à l’Union Saint-Gilloise, a attiré l’attention des géants français, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. A seulement 23 ans, avec un palmarès impressionnant de 13 buts depuis le début de la saison, le joueur fait vibrer le marché des transferts.

L’international algérien, sous contrat jusqu’en 2027, se trouve à un carrefour de sa carrière. La Gazette du Fennec relève que l’OM a coché son nom sur sa liste de recrutement. Toutefois, la concurrence s’annonce féroce avec l’intérêt prononcé de l’OL, comme l’a signalé le journaliste Nabil Djellit.

Cependant, les aspirations de l’attaquant algérien pourraient compliquer les plans des clubs français. Dans une déclaration révélant ses rêves de gazon anglais, Amoura exprime une préférence claire pour une carrière en Premier League, qu’il considère comme unique en son genre. Par ailleurs, Wolverhampton aurait posé des jalons en sondant la disponibilité du joueur, intensifiant ainsi l’anticipation d’un éventuel transfert.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire