Ousmane Sonko s’est exprimé sur cette « tentative » d’introduction dans le programme scolaire de l’éducation sexuelle. Le leader de Pastef dénonce « une stratégie insidieuse, extrêmement bien préparée ».
A Médina Baye pour présenter ses condoléances au Khalife, suite au rappel à Dieu de Seyda Mariama Niasse, Ousmane Sonko a été interpellé sur la polémique autour de l’introduction supposée de l’éducation sexuelle dans le programme scolaire. Le leader de Pastef a été ferme sur la question.
« Il y a une stratégie insidieuse, extrêmement bien préparée et bien mûrie, pour nous imposer ce débat ; pour préparer sociologiquement nos populations à accepter le fait. C’est un sentiment de honte qui m’anime », a-t-il dit, selon Libération.
« L’Occident a un agenda bien précis. Moi, personnellement, je le dénonce fermement et je dis que c’est fondamentalement contre notre programme et notre vision », a-t-il ajouté.
Vive sonko vive les patriotes sonko rek mais malheureusement macky à déjà signé en envoyent son ministre
OU EST WALLY SECK ???
In your ass yen wally dina laka senegalese u bari dem len tek dome jambur gordigane regal len yallah
Preparee par toi sonkolait yaw est ce que bokoulo ci ngaayi gnogou borom gnari touryi
merci president macky sall nas pas litiquète dun president macky sall ce qui metone il nas pas de parole dhonneur tous les audio sont la avec pape allè moi janest beaucoup des audios bien garder dans mes audios .parceque avec les presidents africains il faudras etre claire avec eux
Musulmans unissons nous rapidement pour que l’ennemi de l’islam pur Ahlul bayt as ne nous domine durant toute notre vie