Publicité

Modou Lô sacré meilleur lutteur 2016

Modou Lô succède à Bombardier. Le Roc des Parcelles Assainies vient d’être sacré, aujourd’hui mercredi, meilleur lutteur de la saison 2015- 2016. Le dernier bourreau de Gris Bordeaux 2 a surclassé Reug Reug venu en deuxième position suivi de Lac 2, Sa Thiès et Boy Niang qui ferme la marche suite à cette élection de l’Anps (Association nationale de la presse sportive).

Joint au téléphone, par la Rts, le Champion des Parcelles Assainies se dit surpris par cette élection mais garde toutefois la tête sur les épaules et les pieds sur terre. « Je vais travailler beaucoup plus pour ne pas décevoir mes supporters. Je remercie le comité d’organisation et tous les journalistes sénégalais qui comptent sur moi », s’exprime Xaragn Lô.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=27Uf4ZSCfhs

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

    • papa

      Way yene X mi louka dal ??? Ma corriger la : Xaragne mom la wa PARCELLES ASSAINIES beug… Fi rek thi commentaire guis ngafi gnu beuri gnouko fi supporter woul kone yaw ya wara nopalikou ndax gayi wax nagn deug la Ama moko geuna meriter…


  1. 7BD de l artillerie 69007 lyon

    La presse senegalaise est nulle et anti sportif elle vote par affection et non par la performance quand on voit ama gangné 3 combat dont tapha tine il merite ce titre et je ne supporte pas ama


  2. faramessi

    c’est une arnaque.Qu’est ce qu’il a fait cette année.Il gagne par 4 appuis.Je pense que sa thies ou ama baldé méritait plus ce titre.Quel favoritisme?


    • seuleukh

      Suis fier de toi Modou Lo, et j’en ai des larmes de joie aux yeux et la gorge nouée.De ta dextérité, de ton professionnalisme, et de ta technicité, nul ne peut remettre cela en cause, et force est de reconnaitre tu es parmi les meilleurs. Et surtout garde TA POLITESSE A L EGARD D AUTRUI, DU PUBLIC, DE TES AMIS ET FAN S CLUBS; Pour moi c’est celà ton point fort, POLITESSE ET MODESTIE. Le respect que tu as eu (de même Emeu Sène et Tapha Tine) vis à vis de votre mentor Yékini, m’a beaucoup séduit et ému. L’impolitesse ne paye pas dans ce Sénégal ue nous voulons bâtir. YALLA NALLA YALLA DIAPAALE, MOUSSAL LA CI THIAT AK BEUT BOU AY. Encore Félicitations et bonne continuation. Ci kanaam rek IC-Allah.


Laisser un commentaire