PUBLICITÉ

Modou Lô: « Rwandais yi yarou nagn, deuk bi sééte na, motos yi ak autos yi gneupaa key tek si yoone »

Modou Lô impressionné par le Rwanda. Le Roi des Arènes qui était au pays de Paul Kagamé pour supporter les Lions du Basket n’a pas tari d’éloges sur ce pays d’Afrique de l’Est.  

PUBLICITÉ

Dans cet entretien accordé à Basketsenegal exploité par Senego, le Rock des Parcelles Assainies s’est exprimé sur le parcours de l’équipe nationale, son séjour dans la capitale Rwandaise et sa carrière de lutteur… « Je suis venu pour supporter l’équipe nationale du Sénégal où je compte beaucoup d’amis. Mais j’ai été impressionné par le bon comportement et exemplaire des rwandais. Le pays est très propre, les gens marchent tout doucement, les conducteurs de moto même respectent le code tout est bien organisé », dit-il.

 

 

 

#CombatDeLutte #ModouLo #ModouLôAuRwanda #RoiDesArènes

1411
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Setane lene

    Rwanda amoul baol baol…

  2. tiramakha

    malheureusement au senegal pays de la teranga c’est la pagaille et l »indiscipline caractériser qui fait notre quotidien de tout les jours a moins qu’un événement viens chambouler tout juste pour quelque temps

  3. Diouf

    Parce qu ‘à la tête de ce Pays, il y’a un homme déterminé ,courageux qui fait appliquer la loi. Une loi égale pour tous. Dans notre cher pays, l’indiscipline, l’incivilité et l’impunité sont la régle.Il nous faut un état fort,impartial. Nous sommes un Pays de lobbies. Il nous faut un dirigeant très déterminé et avec un soutien sans faille du peuple.

  4. Kadia Mbow

    les rwandais son polie pas comme vous