Publicité

Modou Diagne Fada vers la création d'un parti politique

Modou Diagne Fada pourrait dans un avenir créer son parti politique.  Il l’a annoncé au cours d’une émission qui sera diffusée dimanche et dont des extraits ont été publiés par le journal “Sud quotidien”.
“La première serait qu’on fonce en convoquant le congrès du Parti qui peut se faire avec le rassemblement de 2/3 des fédérations ou par le bureau politique ou par le secrétaire général. Cette voie semble périlleuse pour moi, compte tenu des relations que j’entretiens avec Wade. Moralement, il m’est difficile de le faire sortir de cette manière. L’autre voie, c’est la création d’un parti politique. Je ne sais pas quand est-ce qu’il faut le faire, mais il faut naturellement choisir. Ce qui est sûr et certains, c’est que je serait tête de liste lors des élections législatives de 2017 et mon ambition comme celle de tout homme politique sérieux, c’est d’occuper le palais présidentiel”, fait-il savoir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. loeil

    J ai assiste â cette reunion et j ai meme la liste oû figure bel et bien le nom de Amady Diallo Ouakam il faisait parti des mouvements de soutien a Macky Sall. faites circuler l'information SVP


  2. loeil

    Fada a le droit de créer son parti. le gars qui parle a SUD FM depuis Ouakam du nom de Amady Diallo, nous on le connait il fait parti des mouvements de soutien a Macky Sall c est lui qui est le presisent de le commission de securité. il a ete nommé par Ousmane Ndoye au centre aeré de Derklè devant pusieurs militants de l'APR


  3. TALLA

    je suis tout à fait d'accord avec FADA car il sait là oû mettre ses pieds. Force est de constater que la donne a changé il y aura une nouvelle génération aux élections à venir et personne ne pourra écarter DIAGNE FADA. Courage !!!!!


    • jean

      Pourquoi vous autres ne savez pas commentez sans offenser, sans injurier? Pourquoi insulter un citoyen Sénégalais qui a juste plus de courage que votre père pour faire la politique et prétendre au poste de premier citoyen.

      La correction n'enlève en rien la valeur d'un argument sinon la renforcer.


Laisser un commentaire