Publicité

Modou Diagne Fada : "Si nous sommes invités, nous allons participer au dialogue avec Macky Sall"

«Si nous sommes invités, nous allons participer au dialogue avec Macky Sall. Si toutes les formes sont respectées, il n’y a pas de raisons pour qu’on ne puisse pas y aller», indique Modou Diagne Fada, qui ajoute que ce sera une occasion pour lui de dire ce qu’il pense sur les violations des libertés fondamentales et sur les détentions arbitraires.

“Je ne suis pas pour la politique de la chaise vide, d’autant plus que nous réclamons un dialogue sincère entre le Pouvoir et l’Opposition», ajoute-t-il.

Publicité

L’Observateur

20 commentaires

  1. CHARLES

    Bonjour,monsieur FADA il y'a un probleme tu veux quoi au juste:la force donne rien et etre un idiot devant tout le monde est aussi grave pour toi .Dis moi tu veux quoi tu es bien au PDS pourquoi ton comportement de voyou il faut rentrer dans les rangs,tu es libre d'avoir ton courant politique mais divise pas pour chercher a affaiblir ou diviser le PDS pour un poste chez MACKY,il faut rester digne.


  2. KADER

    SI NOUS SOMMES INVITES A PARTAGER LE GATEAU NATIONAL AVEC MACKY, TANOR, NIASSE DJIBO ETC…NOUS IRONS AVEC NOS COUTEAUX ET FOURCHETTES….QUELLE HONTE! MANQUE DE PRINCIPES


  3. babich

    VAS Y FADA SOIT UN RESPONSABLE KAN LE PRÉSIDENT APPELLE ON DOIT LE RÉPONDRE PAS POUR LUI MAIS PAR RESPECT POUR TON PEUPLE ET DE L INSTITUTION SOIT COURAGEUX IL FAUT FAIRE LA POLITIQUE DANS LA LÉGALITÉ ET LE RESPECT DE SON PAYS .VAS Y ET TU TE DÉMARQUERA DE CES FOUTEURS DE MERDE KI VEULENT LE KO AU SÉNÉGAL TABARNAK ET LES GENS SÉRIEUX T APPRÉCIERONT


Laisser un commentaire