Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Modou Diagne Fada: "Partout où Oumar Sarr passe, la dignité trépasse"

Modou Diagne Fada continue de s’en prendre au parti politique auquel il prétend toujours appartenir. Lors de l’assemblée générale des femmes réformatrices du Pds, il s’en est pris à Oumar Sarr, secrétaire général adjoint du parti. Pour lui, ce dernier est un fils indigne. « À la tête de notre parti (Pds) se trouve aujourd’hui un fils indigne. Partout où Oumar Sarr passe, la dignité trépasse », a dit Modou Diagne Fada dans les colonnes de l’Observateur.

Par ailleurs le président du Conseil départemental de Kébémer confirme avoir envoyé au maire de Dagana une sommation interpellative à laquelle M. Sarr « n’a pas eu le courage » de répondre.

Publicité

« Devant les questions de l’huissier de justice, Oumar Sarr a tremblé. Mais, la loi leur fait obligation de répondre à notre sommation interpellative. Car nous exclure du Pds ne peut pas être une chose facile. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire