Modou Diagne Fada: « Notre objectif pour ce référendum, c’est de faire gagner le Non … »

Le patron des réformateurs est convaincu de la victoire du camp du Non au référendum  du 20 mars dans le département de Kébémer. Modou Diagne Fada indique dans les colonnes de l’Observateur que malgré les problèms au Pds, son département votera massivement contre ce référendum. Cela selon le président du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates malgré la visite politique que le président Sall va effectuer à Darou Mousty.

« Notre objectif pour ce référendum, c’est de faire gagner le Non à Kébémer. Nous sommes pour un Non franc, massif et catégorique. Je crois que nous allons y parvenir, parce que les réalités n’ont pas beaucoup changé dans le département. Donc, il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer le coup de juillet 2014. Certes, il y a eu quelques remous au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds), mais cette fois-ci, nous votons tous dans la même direction. Donc, il ne devrait y avoir de problème pour que le Non triomphe dans le département et plus naturellement, à Darou Mousty, le plus grand bastion électoral de la contrée », a dit Modou Diagne Fada.

2 COMMENTAIRES
  • Bouba

    Arrêtez d'être maître chanteur.niitt dey guore. Guaralé bakhoul.parceque le Président Macky Sall ne t'a pas appelé à ses côtés, que tu veuilles voter non!!!!!????? Arrêtes,car il n'est pas dans ces chantages

  • ive

    politiqement il est fini

Publiez un commentaire