Modou Diagne Fada dézingue Moustapha Niasse et Tanor Dieng

Modou Diagne était ce vendredi, en conférence pour éclairer sur le choix de son parti de soutenir le président Macky Sall pour l’élection présidentielle de 2019. Il a profité de l’occasion pour lancer des piques aux deux (2) figures majeures de la majorité présidentielle qu’il vient de rejoindre.

«la politique de demain ne se fera pas sans moi parce que la génération de Moustapha Niasse, Tanor Dieng a fait son temps, et celui de Macky Sall va terminer », a fait savoir le président de Ldr/Yeessal

Dans le même sens, précise Fada, son parti n’est pas acteur du bilan du premier mandat de Macky Sall, mais il est prêt à défendre le programme qui sera publié pour la campagne de 2019.

17 COMMENTAIRES
  • Samba

    Un opportuniste sans vergogne.

  • Seck+Ndanane

    Absolument! FADA-MACKY une alliance forte pour 2019

  • Ousmane Ndiaye

    Il peut vs appart apart lekk sunou khaliss rek ak feekla dongue

  • SAMBA

    Le pays ne marche pas, l’émergence que l’on nous promet est encore chimérique, la pauvreté galopante, la misère toujours présente et cruelle. Il est temps que solution soit trouvée et Bougane est prêt à le faire. Ne soyons pas jaloux de la personne que dieu nous donné pour se libérer. « l’homme est le remède l’homme » Bougane va jouer sa part pour le peuple.

  • freedom+senegal

    Un traître comme toi non u fais parti des générations de niass et tanor. La nouvelle génération aura de l’éthique et de la déontologie.

  • Mouhamadou Niang

    Fada niak diom

  • Sam le pirate

    ? Pourtant on voit clairement que Fada est sur les traces du parasite Tanor. C’est à dire qu’il ne trouve pas nécessaire de trouver un job honorable dans la fonction publique ou dans le secteur privé pour subvenir à ses besoins et ceux de sa progéniture mais il a plutôt le droit depuis qu’il n’est plus étudiant,de remplir sans aucune difficulté ses différents comptes en banque grâce à sa « fonction » de politicien et cela jusqu’à sa mort. Vous avez dit un paresseux ? Non il est plus que cela… c’est un domeram de la pire espèce ! ?

  • MDG

    Fada amal touti djom wâye, gorel yawit.
    Yaw Ministère de la santé yâ leik khâliss ba yep ba ngafa nékê.
    Yaw lan môye sa profession?
    Chîîîîmmmm ????

  • Ousmane Thiombane

    Fada fermes la on ne peut vouloir une chose et son contraire

  • Ndiaga

    Vous les journalistes, ayez l’amabilite de reporter fidelement les propos des gens.il a juste parler d’alternance generationnlle. En effet, avec la nouvelle loi, Niass et Tanor auront plus de 75 ans et ne pourront plus se presenter a des elections prsidentielles, alors la nouvelle generation aura l’occasion de se prevaloir pour occuper l’espace laisse vacant

  • Loukhouss Djine

    Fada, est traitre dans l’âme opportuniste type

  • bitti

    Quel colochard Fada

  • Maxndoye

    Voilà les taupes qui étaient dans le Pds se dévoilent au grand:les Dick,les farba,les ndene,les Oussou,les baila et autres tapis dans l’ombre.sans oublier serigne Mbacke Ndiaye et les amis de matyfaysall.etc

  • Vivi

    Les libéraux avec les libéraux;les aventuriers avec les aventuriers. Fada doit chercher à avoir une visibilité. Se confiner à la périphérie d’un pouvoir libéral alors que l’on est soi-_même libéral relève de connerie surtout quand on a les mains propres. On a vu les Landing,Bathily,Dansokho dans l’opposition et au pouvoir. Leurs promesses d’opposants ont donné peu de fruits au pouvoir. Il y’a des gens qui ne savent que gérer le gouvernement de la parole.Ils montrent leurs limites dans l’action. Le passage de Fada a laissé des traces dans nos esprits. Là où on parle de Khalifa, Fada y a place.

  • Alioune Cissé

    Un imbécile tout juste modou

  • SAMB

    Merci NDIAGA!Au moins quelqu’un qui décortique la langue française ici .Moi,je préfére, écouter parler ou vidéo ou audio celui à qui on prête la déclaration ! que de lire celui qui prétend l’interpréter. Merci !

  • Bamoy

    Ce n’est pas avec des arrivistes comme toi que le Sénégal va décoller. Vous pensez que le Sénégal est juste un gâteau que les politiciens véreux comme toi et ta clique pensent se partager. De toute façon tu as choisi de suivre les pas de feu djiboka. Partagez vous les milliards, faites vos deals aux plus haut sommet sue le dos des sénégalais, de l’argent, cette tu n’en manqueras pas mais il quelque-chose de plus cher que l’argent mon cher : l’estime et la reconnaissance du peuple, du vrai peule je dis bien. Il n’y a rien de plus délicieux que d’être estimé, aimé pare ses compatriotes. Le temps est le meilleur des juges M. Fada. On Véra.

Publiez un commentaire