BRVM-10 175,02 -0,52 BRVM-C 181,77 -0,53 Dernière mise à jour : Jeudi, 18 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

0,26

TOTAL SN

-6,45
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-night
Annonces

Mme Fatoumata Diouf Gueye primée pour sa perception de la politique

Mairie Hlm, Mme Fatoumata Diouf Gueye, politique, ragnè

Pour promouvoir l’entrepreneuriat, surtout chez les jeunes, et exhorter les sénégalais et les sociétés basées au Sénégal à exceller dans les différents domaines d’activités, la convergence technologique a lancé le Prix Ragnée .

Ce prix  est une récompense d’une portée nationale décerné chaque année. Il vise à encourager et à féliciter les citoyens et les entreprises les plus distingués dans différents domaines d’activités tout en les donnant comme modèle à la jeune génération afin de susciter une émulation positive, socle d’un Sénégal Émergent. 

 Mme Fatoumata Diouf Gueye, 2è adjointe au maire des Hlm est primée cette année comme révélation politique. Elle est présidente du réseau des femmes Jappo Suxali sunu Senegal. Mme Gueye est active pour la cause des femmes, elle les encadre avec des formations, des activités génératrices de revenues.

“Si la politique est de gérer la cité, cette dame mérite ce prix”, révèle une femme qui se dit bénéficiaire des activités organisées par la lauréate. Mme Gueye remercie les organisateurs et explique que “les actions que je mène, c’est pour soutenir la politique du président Macky Sall avec son Pse et ce prix est un défi pour moi. Je dois redoubler d’efforts pour léguer ses actions à la jeunesse de mon pays pour un Sénégal émergent”. La lauréate imbue de kersa et de jomm se dit “faire de la politique autrement, les injures, invectives et autres mots malveillants doivent être bannis de la scène politique. Nous sommes tous des parents et les politiciens ne font pas 1% de la population sénégalaise.   

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *