Publicité

Mission électorale : Doudou KA cible les 80% pour Amadou Bâ

Le Mouvement DÉCLIC RÉPUBLICAIN, sous la direction éclairée de M. Taïbou DIEDHIOU, a apporté son parrainage au ministre Doudou KA, président de la Coalition DOGGU pour le Grand SÉNÉGAL. Ce soutien se matérialise par la collecte de 24 946 parrains, répartis de la manière suivante selon Monsieur Taïbou Diédhiou : Ziguinchor : 7329, Bignona : 3 607, Dakar : 6 279, Pikine : 1 061, Keur Massar : 335, Rufisque : 540, Thiès : 1 894, Mbour : 1 304, Kolda : 290, Sédhiou : 1 770, Goudomp : 487, Saint-Louis : 50.

Au nom de Monsieur Doudou KA, président de la Coalition DOGGU pour le Grand Sénégal, Taïbou Diédhiou exprime sa gratitude envers tous les responsables du Mouvement DÉCLIC pour l’excellent travail accompli pour atteindre ce niveau de collecte. Le Ministre Doudou, à son tour, dans son quota, a remis au Premier Ministre Amadou Bâ, le candidat de la coalition Benno Book Yaakaar. Le dernier mot d’ordre du Ministre Doudou KA est de veiller à ce que 80% de nos parrains votent en faveur du candidat Amadou Bâ. Ainsi, il nous enjoint à nous rendre vers les populations pour expliquer de manière approfondie pourquoi le Premier Ministre Amadou Bâ est le meilleur choix pour les élections présidentielles du 25 février 2023, comme l’a souligné Taïbou Diédhiou, le dirigeant du Mouvement DÉCLIC RÉPUBLICAIN.

Publicité

Il conclut en affirmant que de leur côté, aucun effort ne sera épargné pour atteindre ces objectifs et mettre en œuvre le mot d’ordre du Ministre Doudou Kâ. Ils ont l’intention de parcourir l’ensemble du pays, de ville en ville, afin de sensibiliser les populations à cet égard.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire