Ministère de la santé : Fin de contrat pour plusieurs agents de la direction de l’action sociale

Le Directeur général de l’Action sociale, Boucar Diouf, a adressé une note de service ce 7 février concernant la fin de contrat de plusieurs agents de la Direction générale de l’Action sociale (DGAS) au sein du Ministère de la Santé et de l’Action sociale, a appris Senego.
Cette décision fait suite à la lettre circulaire N°000296/MSAS/DRH/DGP/BC, qui annonçait que les contrats des agents contractuels arrivant à terme le vendredi 24 janvier 2025 ne seraient pas renouvelés.
Dans sa note, le Directeur général a exprimé des remerciements aux agents concernés pour le service rendu à la DGAS et au Ministère. Cette mesure intervient dans un contexte de réajustement interne des effectifs du ministère de la santé et de l’action sociale.
A qoi sert ?
MERCI toi là pour la lecture de la politique de ces 2 salauds incompétents
Merci toi là, pour la lecture de la politique de ce Duo de salauds incompétents
On peut donner son avis. Tu n es peut etre pas d accord et c est bien ca!! Ca montre que la democratie fonctionne bien.
Quel était leur rôle ?
Qui va assurer ce rôle maintenant qu’il ne sont plus là ?
C’est le bétail électoral de macky, ils ne jouaient aucun rôle, banane !
Tu penses vraiment ce que tu dis. Ils sont des sénégalais et sénégalaise comme toi et moi avec une famille derrière. Certains ont été là avant que Macky n’arrive au pouvoir et même parfois proches de la retraite.
C’est non seulement de l’ingratitude notoire mais un mirroir édifiant de ce qu’est devenu le Sénégal avec de nouvelles autorités sans vision éclairée et surtout avec un manque de solutions certaines pour la création d’emplois.
Mes prières en tout cas pour tous ses pères et mères de famille sacrifiés dans un silence coupable de notre Administration.
Maintenant ils vont placer le bétail électoral des deux incompétents.
Ces gens-là sont des sénégalais qui ont des familles, ils ne sont pas de Macky qui n’est plus là. Pensez à faire w d’autres jeunes chômeurs pour continuer à diminuer le chômage, c’est mieux.
Les commentaires sont fermés.