Publicité

Mimi Touré est arrivée à Ziguinchor...

Après Aida Mbodji, Malick Gackou, Cheikh Tidiane Dieye, entre autres… Mimi Touré a rallié la Capitale du Sud.

L’ancienne Première ministre sous Macky Sall est venue exprimer sa solidarité et son soutien au leader de Pastef.

Publicité

« Je me suis rendue ce matin à Ziguinchor pour exprimer ma solidarité à Ousmane Sonko », a-t-elle informé sur sa page facebook.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

    • Coly

      Ndawssi mome khana amoulimbokkk, j’ai écouté la vidéo qu’elle a adressée à se violeur de sonko ,je me suis demandé est ce que c’est Aminata toure ou son sozzi, c’est incroyable ses politiciens ( es) de malheur. Gore amatoule .


  1. Cheikh Tourè

    Hé Aminata. Marque une pause et réfléchis. Les gens te voient très mal courrir derrière Ousmane Sonko. Tu commences à perdre la tête si tu crois que c est Sonko qui délivré la carte d opposant

    Encore une fois arrêté tes gesticulations. Tu as bel et bien un destin national; mais tu es entrain de tout détruire


  2. Daouda

    Hypocrite, tu es perdue et tu ne seras jamais une réalité politique au Sénégal si ce n’était pas Macky Sall personne ne t’aurait connue


  3. Le Vrai

    Quelle hypocrite! N’est-ce pas toi qui disait que Macky Sall ne tenait pas le carnet de rendez-vous de Ousmane Sonko à Sweet Beauté? Franchement tu es trop petite. Pire tu insultes les militants de Pastef. La politique, ce n’est pas cela. Tu insultes tous les sénégalais et sénégalaises. Peu importe, les candidats autorisés, vivement que tu aies moins de 0,000099% des voix.

    Le Vrai.


Laisser un commentaire