Michael Jackson : Ce secret jusqu’ici bien gardé concernant sa mort…

Michael Jackson avait une dernière volonté secrète avant sa mort. Un souhait que ses trois enfants ont exaucé, comme vient de l’expliquer en détail un proche de la star.

Interviewé par le site Radar Online, un proche du roi de la pop a fait des révélations fracassantes sur ce que sont devenues les cendres de Michael Jackson, après son incinération,renseigne Voici

Et contre toute attente, ses trois enfants, Paris, Prince et Blanket, les ont longtemps portées sur eux ! En effet, trois bagues contenant les restes du chanteur auraient été remises secrètement à ses héritiers après sa mort.

Des bijoux en forme de cœur brisé, que les trois enfants de la légende ont déjà plusieurs fois portés en public, sans que personne ne se doute de rien.

Récemment, les cendres auraient été transférées dans des colliers nouveaux « comme celui que Paris Jackson a porté lors d’une commémoration faite en l’honneur du roi de la pop », a précisé la source.

Par peur de les perdre, Paris, Prince et Blanket prendraient cependant soin de les conserver à l’abri, dans des urnes verrouillées à leur domicile. «La famille a gardé le secret pour des raisons de sécurité, et pour répondre aux dernières demandes de Michael Jackson», répond son ami à tous ceux qui se demandent pourquoi l’information n’a pas été révélée plus tôt. Une manière pour le clan Jackson de conserver un tant soit peu d’intimité dans cette douloureuse épreuve qui a fait la Une de la presse.

1 COMMENTAIRE
  • FBI

    Que réponds tu à ceux qui disent qu’il s’était converti à l’islam avant sa mort.

Publiez un commentaire