Il n’y a toujours pas d’éclaircissement sur la mort de Fodé Diouf. La famille de ce Sénégalais tué en Côte d’Ivoire, même si elle réclame toujours justice, commence à perdre l’espoir dans la mesure où tous les suspects arrêtés ont été libérés sans aucune explication.
D’après le beau-père du défunt, Babacar Diop sur la Rfm, la famille n’a pas bénéficié d’aucune assistance judiciaire venant des autorités de l’ambassade du Sénégal en Côte d’Ivoire. Raison pour la quelle, l’avocat, Assane Dioma Ndiaye, a été commis pour tirer cette affaire au clair.
La seule personne gardée à vue dans cette affaire a été la dame objet de la querelle ayant provoqué la mort du sénégalais Fodé Diouf. Selon des témoignages concordants, la dame a été gardée à titre de témoin et relâchée car n’étant en rien impliquée. Son seul tort a été d’avoir séduit les deux belligérants à différents moments de sa vie. est ce sa faute? c’est Dieu qui l’a rendu jolie oh….
Maintenant le gars est FRCI. Si FRCI n’arrête pas son compagnon FRCI qui est en fuite est la faute de l’Etat de Côte d’Ivoie ou des autorités sénégalaises accréditées ici? Padon Oh…Maitre vient régler l’affaire?