Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Meurtre et accident ferroviaire : Week-end macabre à Thiès

Le week-end a été très funèbre à Thiès dans la Capitale du Rail avec deux victimes enregistrées en moins de 24 h. Il s’agit du meurtre de Abdou Gning au quartier Médina Fall et d’un accident ferroviaire qui a coûté la vie à Oumar Diagne.

Un meurtre de sang froid

Le premier drame s’est déroulé ce dimanche vers 20h au populeux quartier de Médina Fall dans une maison inhabitée. Le jeune Abdou Gning, âgé d’à peine 28 ans, a été tué par un de ses amis. Selon les témoins qui ont assisté à la scène d’horreur, “il a été poignardé de dos par son bourreau”. C’est suite à une altercation entre les deux parties que L. Sène, âgé de 34 ans, a usé de son arme. Il est activement recherché par la police.

Accident ferroviaire

Le second drame a eu lieu neuf heures après le meurtre du jeune Abdou Gning. Il s’agit d’un accident ferroviaire qui a coûté la vie à un quinqua­gé­naire. Oumar Diagne a été écrasé par le train des Industries chimiques du  Sénégal vers 6h du matin à hauteur du Camp Michel  Legrand du Groupement mobile d’intervention (Gmi)) de la Police nationale. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime était en état d’ébriété et est domiciliée au quartier Diakhao.

54 Whatsapp
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:57 - 15/04/2021

    Ligue 2: Santy Ngom et Caen se séparent à l’amiable

    Whatsapp
    13:40 - 15/04/2021

    Wari SA : Des travailleurs licenciés coursent leurs droits

    Whatsapp
    13:21 - 15/04/2021

    Trafic de faux médicaments : “Un crime aux effets désastreux”, Me Massokhna Kane

    Whatsapp
    13:05 - 15/04/2021

    Etats-Unis : Un Sénégalais trouvé sans vie, le corps en sang…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp