PUBLICITÉ
eezefezf - Metz - Habib Diallo et Opa Nguette : la nature de leurs blessures connue !

Metz – Habib Diallo et Opa Nguette : la nature de leurs blessures connue !

Tous deux blessés lors du nul face à Toulouse (2-2), hier samedi, les Sénégalais du Fc Metz Habib Diallo et Opa Nguette vont devoir passer des examens, ce dimanche pour connaître la gravité de leur blessure, informe le club sur Twitter.

Des examens à passer…

Le match nul face à Toulouse (2-2) a occasionné deux blessures dans les rangs messins, samedi soir, lors de la 8e journée de Ligue 1. Sorti dès la 12e minute et remplacé par son compatriote Ibrahima Niane, le capitaine de Metz Habib Diallo souffre d’une blessure à un péroné, selon son club. Son autre compatriote Opa Nguette, qui a quitté ses coéquipiers à la 46e minute, supplée par Thierry Ambrose, souffre, lui, de la hanche. Les deux joueurs passeront des examens complémentaires ce dimanche pour connaître la gravité de leur blessure.

Le communiqué !

« Point infirmerie : Sortis sur blessure hier face à Toulouse FC, Habib Diallo et Opa Nguette souffrent respectivement de douleurs au péroné et à la hanche. Ils passeront des examens complémentaires dans la journée », peut-on lire dans le communiqué.

Habib Diallo Metz
Annonces

Un commentaire

Pape Diene

Il veulent qui n’assiste pas au match amical..

Publier un commentaire