PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Metz

Metz : Diallo, Niane et Nguette défient le PSG de Gana

Le Fc Metz de Habib Diallo, Ibrahima Niane et Opa Nguette reçoit le Paris Saint Germain ce vendredi, à 18h 45, en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Le PSG devra compter avec des blessures de taille pour ce match. De leur côté, les Grenats se présentent avec un groupe presque au complet.

Folles stats de Habib Diallo en L1

Habib Diallo a déjà fait trembler les filets adverses à trois reprises en quatre rencontres. Après avoir égalisé au retour des vestiaires à la Meinau, le natif de Thiès a inscrit un doublé lors de la réception de l’As Monaco, de quoi faire chavirer le stade Saint-Symphorien !

Diallo, 2eme meilleur buteur de la L1

En inscrivant trois buts en seulement quatre matches disputés, Habib Diallo se positionne dans les sommets du classement des meilleurs buteurs. En effet, le Sénégalais est le second buteur le plus prolifique à égalité avec les Lyonnais, Memphis Depay et Moussa Dembélé. Le Lillois, Victor Osimhen est quant à lui, en tête de ce classement, avec quatre réalisations.

Paris embêté par les blessures 

Pour son déplacement à Saint-Symphorien, pas moins de sept joueurs parisiens seront absents. En défense, Abdou Diallo et Thilo Kehrer sont forfaits, au milieu, manqueront à l’appel Julian Draxler et Ander Herrera. Devant, Edinson Cavani et Kylian Mbappé sont blessés et Neymar ne sera pas non plus du voyage.

Habib Diallo Metz
whatsapp 810
Annonces

Publier un commentaire