PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
rhrddsd - Messi à Samuel Eto'o: "Je pensais que tu atteindrais au moins 40 ans..."

Messi à Samuel Eto’o: « Je pensais que tu atteindrais au moins 40 ans… »

Lionel Messi a envoyé un message à son ancien coéquipier à Barcelone , Samuel Eto’o, à la suite de sa décision de raccrocher ses crampons.

Le capitaine barcelonais a rendu visite à Instagram pour rendre hommage à la légende du club, Samuel Eto’o, qui a connu une carrière phénoménale au Camp Nou. Il a écrit: «Avez-vous décidé de vous arrêter, Samu? Je pensais que tu atteindrais au moins 40 ans … Toute la chance du monde dans ce que tu veux faire à partir de maintenant, génie.  » Un message que la légende camerounaise n’a pas tardé à répondre. « Fils, les mots me manquent ! Merci pour le message ! », a-t-il écrit.

22 ans de carrière très riches…

À 38 ans, Samuel Eto’o a annoncé, vendredi, sur Instagram la fin de sa carrière de footballeur professionnel. ”The end, vers un nouveau défi… Merci à tous, big love adrénaline », a écrit sur Instagram l’ancien international camerounais. L’ex-international camerounais devrait dans un premier temps devenir collaborateur du président de la Confédération africaine de football.

Samuel Eto’o est considéré comme l’un des plus grands joueurs africains de l’histoire du football. À 38 ans, l’attaquant de haut niveau était sans club après une dernière expérience au Qatar Sports Club. Sans grand intérêt sportif au regard du niveau de jeu affiché dans le championnat qatari, dernière expérience d’une carrière de vingt-deux années très riches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THE END😉 VERS UN NOUVEAU DÉFI… Merci à vous tous big love ❤️ adrénaline 💉💉💉💉💉💉

Une publication partagée par Samuel Eto’o (@setoo9) le

Messi Samuel Eto'o
whatsapp 3988
Annonces

(2) commentaires

Dansokho

Bonne chance champion!!!!

Justice Pour Tous

Bonne chance

Publier un commentaire