PUBLICITÉ

Message de Diomansy Kamara aux Lionceaux: « Maintenant, il faut ramener le trophée à la maison »

Qualifiée pour la finale de la Can, l’Equipe nationale des moins de 20 ans a l’occasion d’écrire une page de l’histoire du football sénégalais. Les Lionceaux défieront le Mali, dimanche prochain, 15H30 GMT.

Devenu consultant à Canal+, Kamara a réagi dans les colonnes du journal Record, affirmant qu’il est temps que les Lionceaux « ramènent enfin cette coupe à la maison »

« On est content. Etre favori, ce n’était pas facile. Il faut rendre hommage à cette jeune équipe sud-africaine . Je pense qu’elle a créé pas mal de problème à cette équipe sénégalaise. Mais les jeunes ont répondu présents et c’est ce qui est important . Ils ont fait un bon parcours en matches de poule. Et là ils ont confirmé. Je pense que c’est logique qu’on les retrouve en finale. Maintenant , il faut ramener le trophée à la maison. Contre le Mali qui s’est qualifié dans la difficulté, face au Nigeria, aux tirs au but, c’est deux belles nations de football.

Le Sénégal l’a battu deux fois , au dernier tournoi de l’UFOA et en match de poule (de la Can U20, 2-0). Mais une finale, c’est complètement différent. Si le Sénégal joue sur ses propres valeurs, il aura l’avantage sur cette équipe malienne ».

whatsapp 191
Annonces

Un commentaire

  • Seyni+Diaw

    le senegal est favori car etant 2 fois 2 eme en 2015 et 2017 dont le mali 4 eme derriere le ghana. Le senegal a ete constant or le mali 3 eme en 2003 est venu en 4 eme position en 2015. Le senegal est bien place pour etre la coupe
    La zambie,le nigeria et le ghana absents mes statistiques donnent victoire au senegal a 60 o/o depuis la defaite du mali et le ghana avec le senegal.

Publier un commentaire