Message au relent d’abandon de Gabrielle Kane à Adji Sarr : « J’espère que tes accusations… »
Pendant que beaucoup de soutenir d’Adji Sarr soupçonnent Gabrielle d’avoir trahi l’accusatrice de viol de Ousmane Sonko, voilà qu’elle sort pour balancer un message quasi intrigant sur les réseaux sociaux.
« Le procès est acté. J’espère que tes accusations ne s’écroulent pas comme un château de carte devant le tribunal », a indiqué Gabrielle, celle qui a couvé Adji Sarr de nombreux mois.
« Si c’est le cas, tu m’auras fait mal et tu auras fait mal à toutes les femmes de notre pays. Le reste, je vous ferai face quand ma santé le permettra assez rapidement », prévient Gabrielle qui souhaite « que justice soit faite de façon impartiale », dans ce dossier.
Prenez le Temps de lire tout tout le texte avant de reagir. Elle n’a Jamaica abandonne Adji Sarr. Je vouz suggere de lire integralement le post.
Pendant tout ce temps que tu soutenais Adji Sarr c’est aujourd’hui que tu lui demande si elle a des preuves irréfutables.Il fallait commencer par la depuis le début
Sonko a fait une erreur il ne devait pas politiser ce probleme mais le gerer e une autre facon waye oop rek ngane macky sall leu
Dafa waron accepte sama woo la wone wague nako dore mais viole woumako
si le dossier est vide pourquoi toute cette agitation priez pour Sonko pour que le procès n ait pas lieu
Cette affaire n’honore pas la justice, le peuple et le Sénégal.
ya meuneu fene ya meuneu doule tu nes qu’une opportuniste dara diotoula , tu sais bien que maitre diouf va te trainer en justice , tu as profité de a sarr tu tes bien remplie les poches
maintenant tu tecartes , tout le monde avait prevu ton comportement
tu nes quune opportuniste
Ce dossier est vide. Tout le monde le sait. S’il y a procès sur un dossier vide, il y aura condamnation de Ousmane Sonko, ce qui va l’écarter définitivement.
Elle la abandonné depuis
Malgré tout le soutien indéfectible que vous avez accordé à l’accusatrice pendant de si longs mois vous n’êtes donc pas sûre de ses accusations.
Elle l a laisse tomber car la gamine a mûri et en a un marre d être un garde mange et une faire valoir. Maintenant il n y a que la vérité qui interressé. Y a t il relations oui ou non. Si oui cette relation est elle forcé oui ou non. S il y a relations consenti pas de viol donc Sonko est libre. Et devra retravailler sa confiance auprès de sa famille ses parents et les Sénégalais. S il a violé c est une affaire de justice. S il n y a pas relations no contact c est a lui de en porter plainte pour diffamation. Pour la mort des jeunes le seul responsable est Sonko car c est lui qui les a chauffé et lancé dans un mortal combat. S il s avére qu il est coupable et s être servit des pauvres jeunes pour qu ils meurent pour le protéger il faudra une plainte des parents pour homicide volontaire et la il devra prendre perpette car c est criminel de faire tuer des gamins pour ne pas faire face à la justice.
Justice pour adji sarr
????????????les rats sont les premiers à quitter un navire qui coule ????????????
Adji dall na indi aye videos ak aye audios comme mome am na aye preuves….
On a vu la vidéo de Neymar. Heureusement qu’il y avait une vidéo.
Neymar a passé des nuits blanches à cause de cette affaire. Il a du déclarer forfait à une coupe du monde qui n’arrive que tous les 4 ans alors que c’est un JOUEUR de football et qu’il doit jouer des compétitions car c’est son métier et il n’a qu’une carrière de 15 ans/20 ans environ….. Et la fille dans tout ça ? Elle est libre et dara doukassi feekk.
Cette justice à deux vitesse on doit arrêter ça. Lorsqu’on arrive à prouver qu’il y’avait comme au foot, « Simulation », on doit pouvoir inculper la fille pour « simulation », « accusation à tord », « volonté de nuire à autrui », »non assistance à personne en danger », « fautes graves », accusation à tord et à travers »… etc.
La police, la gendarmerie et la justice seront sous contrôle de Macky Sall…elles ne feront que ce que le ROI macky souhaite..
Vous revez Écarté ousmane sonko lisi kanam rawouli beut
Tout le monde sait que le complot est clair. Mais la justice de Macky Sall a faim de Ousmane Sonko…il n y a que le peuple qui peut régler ce dossier.
Un message pour Maham..tout sénégalais qui périra à la suite de ton ordonnance de renvoi au procès …sera de ta responsabilité
Pour la première fois dans l’histoire, le Sénégal a mis à sa tête un président assassin et criminel…
Macky Sall ne sera jamais comme le président Senghor, Diouf et Wade…
Tout le monde sait que le complot est clair. Mais la justice de Macky Sall a faim de Ousmane Sonko…il n y a que le peuple qui peut régler ce dossier.
Un message pour Maham..tout sénégalais qui périra à la suite de ton ordonnance de renvoi au procès …sera de ta responsabilité
Pour la première fois dans l’histoire, le Sénégal a mis à sa tête un président assassin et criminel…
Macky Sall ne sera jamais comme le président Senghor, Diouf et Wade…
Dites-moi un peu : c’est elle le juge d’instruction ou quoi ?
Gabrielle a honte, rien d’autre. Toutes les histoires qui se sont passées avec cette fille sont intrigantes les unes des autres. C’est Sonko qui lui a réglé son dernier don de matériel médical par l’intermédiaire d’El Malick via la journaliste Astou DIONE. Au même moment elle faisait semblant de soutenir cette orpheline. Sa conscience lui parle et lui parlera jusqu’à la fin de ses jours. Triste Sénégal ????????, pays de trahison. ADJI SARR a bien rassuré ses souteneurs et quand la vidéo sortira, beaucoup de sénégalais vont lui demander PARDON. In cha Allahou.
Le say say de sweat beauty ne les respecte même pas les sénégalais : il va faire ses bêtises tout seul, à l’insu de ses 2 épouses, en plein couvre-feu, et revient nous dire que c’est un complot. Du n’importe quoi. Procès rék. ADN wala Rebeuss. Koussi diéma dof doflou nak ba dé à cause d’un violeur c’est ton problème. Je pense que les 14 personnes qu’il a déjà fait tuer à cause de ses mensonges et manipulations doivent servir d’exemple. Koussi dé yaye perte. Il y’a encore de la place dans les cimetières. Force restera à la loi !
Le plus say say c’est ton père, qui viole que des hommes… ????♀️
Le diaye dolé doit cesser c’est un acte de lâche parce qu’on est au pouvoir nous avons tous les magistrats à nos bottes on élimine un adversaire politique qui nous gêne avec la France j’espère que les juges du tribunal diront la vérité rien que la vérité, une accusation sans preuve ou le certificat médical invalide cette thèse de viol
Même si lors du procès, Adji Sarr avouait que c’était un complot…la justice de Macky Sall condamnera Ousmane Sonko. Le verdict est déjà acté depuis longtemps….
Il faut que le Peuple, lui même ce dossier…
Encore de la manipulation et des manipulateurs sans vergogne. Bientôt le procès yakhamtii amoul thi, tout se saura.
toutes ces personnes(gabrielle kane,françoise hélène,ou elhadji diouf)savent pértinament que adji sarr s’est jouées de leur tète
Le complot acté mais le peuple fera face
Non lieu on passe à autre chose ya a mare
Macky Sall va humilier Ousmane Sonko lors de ce proces
Donc vous commencez à avouer que c’est Macky Sall qui est derrière tout pathétiques merdeux, nous on le sait dès le début : cette mascarade et manipulation ????????????
Détrompez vous, ces gens savent ce qu’ils font.
Macky Sall et Maham Diallo connaissent déjà le verdict du procès. Ousmane Sonko sera condamné et définitivement écarté du champ politique.
Macky Sall a sondé tous les hommes politiques notamment ceux de l’opposition, sondés les khalifes généraux …ils sont unanimes…ils veulent que Sonko soit ecarté du champ politique….
Du n’importe quoi, dinguène yéwu dé bakhna
Les sénégalais réclament justice pour Adji Sarr. Procès rék !
Donc vous commencez à avouer que c’est Macky Sall qui est derrière tout pathétiques merdeux, nous on le sait dès le début : cette mascarade et manipulation ????????????
Wakhal wakhi nit way macky sall a trop de class lui il vole trop haut Sonko ne peut arriver aussi haut il risque de s asphyxier
justice pou qui ta grand mere oui
C’est comme qui dirait que les carottes sont cuites.