Le stade de Reims veut vraiment garder son buteur sénégalais. Boulaye Dia est très convoité en Angleterre où il est sur les tablettes de Arsenal, West Ham, Everton. Mais son manager ne veut pas le perdre. David Guion s’est exprimé au sujet de l’intérêt des clubs de Premier League pour Boulaye Dia, estimant que « le staff, comme ses coéquipiers, nous voulons vraiment qu’il reste avec nous et nous le lui avons dit ».
« Maintenant, ajoute-t-il sur la chaîne Téléfoot, il devra prendre la décision. Mais il est lucide et je suis optimiste qu’il prendra la bonne décision ».
Le technicien français espère au moins le garder jusqu’à la fin de la saison. « Nous savons que depuis le début de la saison, il est un élément qui est courtisé. Il avait réussi jusqu’en octobre à réfléchir à sa carrière et il avait décidé de continuer avec nous. Avec cette demi-saison, le fait qu’il est encore très demandé, c’est tout à fait logique. Mais j’espère qu’il reste au moins pour terminer la saison ».