PUBLICITÉ

Mercato: Mbaye Niang pourrait quitter Rennes plus tôt que prévu

Mbaye Niang, Mercato, Rennes
Mercato: Mbaye Niang pourrait quitter Rennes plus tôt que prévu

M’Baye Niang, prêté au Stade Rennais par Torino, pourrait revenir en Italie plus rapidement que prévu, puisque tout ne se passe bien pour lui en Bretagne. L’attaquant Sénégalais ne convainc pas Sabri Lamouchi et peine à obtenir du temps de jeu cette saison.

Pour le moment, il a disputé 602 minutes réparties en 14 matches, marquant un but et offrant deux passes décisives. Aussi, il n’est plus titulaire en Ligue 1 depuis le 26 Octobre dernier, lors de la visite à Amiens.

Ainsi, d’après ‘SportMediaset‘, Niang pourrait retourner à Torino avant la fin de la saison. C’est-à-dire revenir à Turin dès janvier prochain…

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
diop

ki dafa am chance rekk il ne convin pa

Boy+Gaïndé

Ki deh touss khamouka !! Just il a eu la chance de marquer à la coupe du monde contr la Pologne ( butou ya cheik là). Lui c juste un attaquant surcôté rék, regardez il a po encore 25 ans et combien de clubs il a eu à faire ?? Donc il est nul. Y’a que Alioune cissé qui veut de lui

Kali

c bizarre quand même.. à sa place j irais dans les pays du golf ou ou en chine amasser de l argent.. tout en sachant que je peux pas faire une longue carrière en Europe..

veridik senegales

Les boites de nuit et la biére sont les deux causes de ses problemes.

diop

boy gainde wakh gua deugg du dara il est nul

RG

Il faut qu’il travaille dur pour retrouver un physique de footballeur, car en ce moment il plutôt proche de décrocher un combat de lutte ,que de marquer des buts. Je pense que la trêve hivernale qui arrive risque de le rendre encore plus lourd. Le haut niveau a ses exigences.

Publier un commentaire