PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
neymar - Mercato : L'heure du retour de Neymar au Barça a sonné...

Mercato : L’heure du retour de Neymar au Barça a sonné…

Le feuilleton Psg-Barça amorce un tournant. Le Barça préparerait une nouvelle offre pour Neymar. Qui joue son avenir certainement, ce jeudi. Ce, suite au nouveau refus du PSG de sa dernière proposition. 

Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria

Et, les choses se précipitent pour Neymar., en passe de revenir à Barça. La nouvelle offre et la discussion entre Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu, à Monaco, en marge du tirage de la Ligue des Champions,  ce jeudi, devraient certainement peser sur la balance, rapporte le10sport.com visité jeudi par Senego.

Dembélé dans la valise ?

Une nouvelle proposition dans ses valises ? En lieu et place d’offrir Ousmane Dembélé au Psg, le dirigeant catalan choisirait  un nouveau joueur, dont l’identité n’a pas filtré. Barça pourrait également revoir la part fixe de l’opération Neymar. La réponse du Psg, qui réclamerait  220M€, pour laisser filer sa star brésilienne. sera connue dans les prochaines heures.

Départ pour Barça

Maintenant, il reste à déterminer le départ du Brésilien, qui  souhaite quitter la capitale française, pour Barcelone. Neymar quittera-t-il le PSG d’ici le 2 septembre, date de la fin du mercato estival ?  Mystère et boule de gomme.  Mais, tout compte fait, Leonardo aurait décidé de refuser la dernière offre du Barça.

Barça Neymar
whatsapp 112
Annonces

Un commentaire

Eugene Senghor

C »est faux.Jusqu’hier le barça á réponseé l’offre exhorbitante du Psg

Publier un commentaire