PUBLICITÉ

Mercato: Le Real Madrid hésite entre Sadio Mane et Erling Haaland

L’intérêt du Real Madrid pour Sadio Mané n’est plus à cacher et le dossier serait en étude avancée du côté de Zidane et des dirigeants. Cependant, Liverpool ne compte pas laisser filer facilement son joyau sénégalais et réclame un montant de 150 millions d’euros qui pourrait descendre jusqu’à 110 minimum lors des négociations.

Mais, selon wiwsport.com  visité par Senego, Sadio Mané n’est pas la seule piste offensive pour le Real Madrid. En dehors de Kylian Mbappé du PSG, Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal, le club madrilène suit également Erling Haaland de Dortmund. Ce dernier serait le concurrent le plus sérieux pour Sadio Mané, car le jeune norvégien arrivé à Dortmund en janvier en provenance du Red Bull Salzburg pour 20 millions d’euros serait aujourd’hui évalué à 55 millions d’euros, soit moitié moins que Sadio Mané.

Quand on connaît l’efficacité et le potentiel de Haaland qui a 8 ans de moins que Sadio Mané, on comprend mieux l’hésitation du Real Madrid, même si le niveau de performance actuel du Sénégalais et largement au dessus, commente le site sportif.

Avec Wiwsport

whatsapp 289
Annonces