PUBLICITÉ

Mercato: Le Milan Ac s’intéresse à Krépin Diatta

Le Milan Ac veut s’offrir Krépin Diatta! Le club belge espère vendre quelques joueurs afin de creuser l’écart financier par rapport à ses concurrents. Et l’international sénégalais, qui évolue à Bruges Fc, est l’un des joueurs les plus convoités, lit-on dans les colonnes de Wiwsport.

Selon la presse Italienne, les dirigeants milanais aimeraient recruter le vice champion d’afrique et le journaliste Carlo Pellegatti confirme cet intérêt. “Diatta peut devenir une star mondiale. Il est rapide et élimine facilement un homme. Ses capacités physiques sont impressionnantes et il conviendra parfaitement au pressing qu’imposera Rangnick (dont on dit qu’il sera le futur entraîneur, ndlr). Mais il peut également convenir au système de Pioli si celui-ci reste en place”, a t-il confié sans entrer dans les détails.

Un transfert qui est estimé à vingt millions d’euros du côté des blauw en zwart. Une somme conséquente qui pourrait, selon le médias spécialisé visité par Senego, dissuader le club italien. Affaire à suivre.

whatsapp 1340
Annonces

(3) commentaires

  • Xayaan

    Bul dém dé sinon chaque match di nga subir ay cris racistes

  • Texli

    dit non trop de sauvage ds le calcio ils vont essayer de t rabaisser

  • Idris Seck

    non andare