Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mercato: Ibrahimovic à Milan, sa famille s'installe déjà en Lombardie

Alors que la presse italienne annonce la signature de Zlatan Ibrahimovic dans 10 jours, la famille du Suédois serait déjà en pleine installation à l’AC Milan.

« Mon futur est dans les mains de Raiola ». S’il est toujours difficile de démêler le vrai du faux dans les rumeurs de transferts, l’énigmatique déclaration de Zlatan Ibrahimovic a eu de quoi semer le doute. L’attaquant vedette du PSG n’a pas tenu à démentir la rumeur le renvoyant à l’AC Milan, son club de 2010 à 2012 avec qui il a remporté la Serie A. Après avoir marqué contre la Fiorentina (victoire 4-2), mardi du côté de New York, il aurait certainement mieux fait de manier plus agilement la langue de bois pour rassurer ses dirigeants et les supporters parisiens en cette pré-saison.

Publicité

Du coup, la presse italienne s’en donne encore à cœur joie pour annoncer le retour de la star également passée par la Juventus (2004-2006) et l’Inter Milan (2006-2009). Jeudi après-midi, un journaliste de Mediaset a révélé que la famille d’Ibra était en train de faire ses valises pour reprendre ses quartiers en Lombardie. Dans le même temps, la Gazzetta dello Sport a fourni toutes les modalités de ce transfert qui se finaliserait début août: le contrat du joueur de 33 ans serait de trois saisons, avec un salaire annuel de 6 millions d’euros, et les Rossoneri sont disposés à dédommager le PSG avec une somme de 5,5 millions.

De loin, le clan Ibra semble effectivement préparer des manœuvres florentines. Mino Raiola, invité à commenter la sortie médiatique de son poulain le plus connu, a eu le don d’aggraver l’incertitude. « Vous devez lui demander pourquoi il a dit ça. Je ne comprends pas pourquoi les gens commentent des propos que je dois ensuite moi aussi commenter. Si vous voulez savoir ce qu’il a voulu dire, demandez-lui. Si vous voulez savoir ce que je veux dire, demandez-moi. Mon avenir est également entre ses mains, nous sommes liés », a lancé l’agent italo-néerlandais, à Expressen, comme le rapporte paristeam.fr. De quoi nourrir toujours plus la presse transalpine, comme un cercle vicieux pour le PSG.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire