PUBLICITÉ
Habib

Mercato : Habib Diallo intéresserait Tottenham et Chelsea…

Selon le journal sportif anglais 90min, Tottenham et Chelsea font partie d’un certain nombre de clubs à travers l’Europe qui envisagent de recruter Habib Diallo dans ce mercato hivernal, qui ouvre ses portes le 1er janvier.

Un début de saison canon !

Dans une nouvelle relativement surprenante concernant les transferts, Tottenham et Chelsea seraient toutes deux intéressées par l’attaquant du FC Metz, Habib Diallo. Les Spurs et les Blues font partie d’un certain nombre de clubs à travers l’Europe, avec Newscate et Leicester, voulant s’attacher les services de l’attaquant sénégalais.

Metz est actuellement dans les trois derniers de la Ligue 1, mais Diallo est dans une forme étincelante cette saison et les clubs commencent à en prendre note. Après avoir marqué 26 fois en deuxième division française la saison dernière, l’enfant de Thiès a mené Metz à la montée et en est à 10 buts en 17 matchs cette saison en Ligue 1.

Seuls Wissam Ben Yedder et Moussa Dembélé ont marqué plus de buts dans l’élite de la France cette saison. Habib Diallo est la clé de l’équipe de Metz étant donné qu’il a marqué 10 de ses 14 buts au total dans ce trimestre.

La Premier League s’intéresse vraiment !

Avec l’interdiction de transfert de Chelsea levée, les Blues sont maintenant autorisés à signer des joueurs et Diallo pourrait être l’une de ces cibles. Cependant, Lampard dispose de Tammy Abraham, Michy Batshuayi et Olivier Giroud comme des options frappant déjà, si Diallo ne viendrait pas .

Pendant ce temps, les Spurs n’ont vraiment qu’un seul attaquant avec Harry Kane. Cela pourrait être une décision plus attrayante pour un joueur qui voudra du temps de jeu et peut encore se développer à l’âge de 24 ans.

Les Spurs et Chelsea ne sont pas les seules équipes de Premier League à être liées, Leicester et Newscatle sont  également sur la liste.

Habib Diallo et la tanière

Le jeune attaquant a récemment été appelé dans l’équipe nationale du Sénégal pour la première fois et a marqué lors de sa victoire 2-0 contre le Congo. Il pourrait suivre les traces de son compatriote international sénégalais Sadio Mané, qui a débuté sa carrière professionnelle à Metz. Il reste à voir s’il réussira ou non à s’éloigner de Metz, mais avec la fenêtre de transfert de janvier qui approche à grands pas, les équipes voudront l’attaquant en forme.

whatsapp 5576
Annonces

Publier un commentaire