Publicité

Mercato : Arsenal veut Keïta Baldé

Arsenal, qui cherche un ailier au profil déséquilibrant, a lancé des manœuvres pour recruter Keïta Baldé, qui a fait ses classes au Fc Barcelone.

Selon footmercato, des émissaires gunners l’ont supervisé lors de Sénégal/Tanzanie à la CAN (2-0), rencontre au cours de laquelle il avait d’ailleurs réussi à marquer.

Publicité

Le média explique qu’un montant entre 28 et 31 millions d’euros sera convaincra la direction de l’As Monaco.

Et l’ailier actuellement à la CAN avec le Sénégal (deuxième du groupe derrière l’Algérie, après sa défaite 1-0 contre les Fennecs) verrait d’un bon œil un transfert en Premier League.

Publicité

Pour rappel, après une petite saison, certes plutôt honnête niveau statistique (8 buts et 5 passes décisives en 23 matchs de championnat), le joueur formé à La Masia est retourné en Italie, à l’Inter, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Mais en Lombardie, l’international sénégalais n’a pas forcément réussi à se relancer, se contentant principalement d’un rôle de joker offensif.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Je panse que il a du tlans il a vie mais il ne pas la chance apre lazio de rancontre un enterneur bon qui connet coma il va jouer avec lui je panse il doit rester un ans encore avec le coach de lazio


Laisser un commentaire