Menaces de mort : La réponse « sérieuse » d’Ousmane Sonko à Amath Suzane Camara

Le leader du parti, Pastef / Les Patriotes a apporté, vendredi, une réplique à la sortie polémique d’Amath Suzane Camara qui a prôné son meurtre à travers une courte vidéo. Une affaire qu’Ousmane Sonko assure prendre au « sérieux« . Même s’il affiche sa zénitude.
C’est un Ousmane Sonko plus que jamais déterminé à faire face à ses nombreux pourfendeurs. « Je retiens une chose dans les nombreuses sorties – du camp adverse – : ce sont les menaces. Une personne (Ndlr : Amath Suzane Camara) est allée jusqu’à prôner le meurtre d’Ousmane Sonko« , a-t-il d’emblée déclaré ajoutant que personne n’entendra le procureur s’autosaisir pour convoquer l’homme en question.
Comparaison
Pourtant, poursuit le maire de Ziguinchor, si ces propos étaient tenus par un responsable de l’opposition, il serait en prison en ce moment. « Ce qui atteste la partialité de la justice. Voilà pourquoi, il faut faire face à la justice« , a-t-il indiqué verbatim.
Lire aussi : Ousmane Sonko : « Nous ne partageons pas les propos d’Abdou Bara Doly, mais… »
Menaces
L’opposant d’assurer qu’il n’a pas peur des menaces. « Cela nous fait rire, d’ailleurs. Toutefois, nous les prenons au sérieux parce que nous faisons face à des assassins. Ils sont perdus au point que s’ils avaient la possibilité de tuer Ousmane Sonko, ils ne réfléchiraient pas à deux fois […]« , a-t-il notamment conclu.
Boy sonko ya ngui roukh deh on a arrêté tes rebelles yaw loulay xarr xamoko tu fait tes bêtises de Merde tu menance les institutions ya quoi Merde vous êtes des abroutis doublé de menteur manipulateurs les senegalais vous ont compris tous yewi askanwi devait pas s’aligner avec ce bâtard
non monsieur le président t’en fait pas ce ahmet Suzanne camara est foutu ses jours sont compté nous connaissons sont domicile c lui qui mourra il sera coupé en morceaux avec sa famille sans pitié espèce de chien !!!
pfff vous êtes tous des moutons à vous faire mener en bateau par ce mythomane.
non monsieur le président t’en fait pas ce ahmet Suzanne camara est foutu ses jours sont compté nous connaissons sont domicile c lui qui mourra il sera coupé en morceaux avec sa famille sans pitié espèce de chien !!!