Médina : Une nouvelle collaboration politique entre Cheikh Bâ et Pathé Ndoye Bâ

Le Président de la CATB, Cheikh Ba, par ailleurs Directeur général de la Caisse de dépôts et de consignations et Pathé Ndoye Ba, Président du MPEC de la Médina, se sont retrouvés chez Youssou Dial, président de l’ASC Damels de la Médina, pour jeter les bases d’une collaboration politique.

Selon Dakaractu, les trois hommes de la Médina, en l’occurrence, Youssou Dial, président de l’ASC Damels, Cheikh Ahmed Tidiane Bâ, président de la CATB et le coordonnateur du mouvement patriotique pour l’émergence et la citoyenneté (MPEC), Pathé Ndoye Bâ entendent converger leur efforts pour l’intérêt de la Médina.

6 COMMENTAIRES
  • MDG

    En voilà manières de ces affamés à l’heure où les sénégalais pensent à sortir de cette pandémie dès lors que les gens auront certes besoin de soutien pour leur survie eux ils en font un cheval de bataille politique. C’est honteux et horrible.
    Le Président devrait s’auto-saisir en stoppant ces démarches surtout pour des personnes pour qui vous avez autant fait confiance en les mettant à des secteurs de haute responsabilité.

  • Fall

    Chaque chose en son temps. On n a rien à foutre de votre petite politique alors que le monde tremble

  • Fall

    Petite politique de mer de alors que le monde tremble

  • Saliou

    C pas le moment
    Boulen gnou fonto
    Basta

  • tex

    De vrais couillons car descender son masque alors qu’on doit le porter et aucune distance sociale

  • NDONGO MBOW

    Salut à tous.
    Et les masques pour donner un bon exemple.
    Merci

Publiez un commentaire