Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Médina Sarr s'active dans les préparatifs du Maouloud 2016

Médina Sarr est en plein dans les préparatifs de la célébration de la naissance du prophète Mohamed (Psl) édition 2016. Un important événement qui accueil des milliers de fidèles et talibés en provenance de l’intérieur comme de l’extérieur du pays.

Selon le Soleil, le village de Médina Sarr est en plein dans les préparatifs du Maouloud 2016. Le président de l’Association pour le développement de médina Sarr (Adm), Moussa Ndiaye, la structure est à pied d’œuvre pour donner une dimension particulière à l’événement. Situé dans la communauté rurale de Ndangalma, département de Bambey, cet important pool de la Tidjiania reçoit, chaque année, des centaines de fidèles et talibés en provenance de l’intérieur comme de l’extérieur du pays. «Le Gamou de Médina Sarr est devenu aujourd’hui une tradition. Il a été initié par le vénéré Khalife Niakour Sarr. L’implantation d’une mosquée qui date de plus d’une cinquantaine d’années témoigne de l’engagement de toute une population tournée vers le culte du Divin », renseigne le porte-parole du khalife.

Publicité

Dans le communiqué, l’actuel khalife invite les fidèles musulmans, sans distinction de confrérie, à prendre part à cet important événement religieux qui marque la naissance du Prophète Mohamed (Psl). Aussi, prie -t- il le Bon Dieu, dans son extrême miséricorde, d’accorder la paix et la prospérité au Sénégal et à ses fils. Non sans oublier de remercier le président Macky Sall et son gouvernement ainsi que le maire de la commune de Ndangalma.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire