Publicité

Medina Gounass : "L'État doit user de toute son autorité pour ramener le calme et la paix", Mamoudou Ibra Kane

Dans un contexte de tensions et de violences récentes à Medina Gounass, Mamoudou Ibra Kane, leader du mouvement citoyen « Demain C’est Maintenant », a lancé un appel poignant à la paix et à la réconciliation.

Son message fait écho aux graves incidents survenus à Médina Gounass, une localité sénégalaise, et appelle à une intervention rapide et décisive de l’État pour rétablir l’ordre et garantir la sécurité des citoyens.

Publicité

« Que la paix règne à Médina Gounass et partout au Sénégal. Puissent la personne décédée dans les graves incidents reposer en paix et les blessés recouvrer la plénitude de leur santé. L’État doit user de toute son autorité pour ramener le calme et la paix », a déclaré Mamoudou Ibra Kane.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Diallo

    Ramener la paix sans sanctions c est zero mon cher un ane restera un ane il faut corriger ceux qui ont jettes des pierres sur la voiture du saint homme ces imbeciles qui ont commences doivent etres arretes et juges sans quoi d autres imbeciles fairont la meme chose


  2. ardod

    comment certains sénégalais sont ils arrivés à vivre de haine viscérale pour sonko ? pourtant il a tout enduré pour le mieux être de ce pays

    quand macky l’a compris il s’est barré illico presto


  3. Iso

    Mamoudou le barcelonais. Liga beug dafa yolb trop. Togo sa keur , régalade mouiller le maillot. Sonko et compagnie ont fait du chemin!!!


    • Oussou

      Toi mamoumou, tu ouvres ta gueule sur tout.

      L’Etat sait ce qu’il doit faire, t’as pas besoin de faire semblant de donner des consignes.

      « ngour moo sonal sa mbokk peuls yi, toi y compris ».


Laisser un commentaire