Médina Baye : La déclaration du khalife reportée

Le khalife général de Médina Baye était très attendu, ce vendredi après-midi. Mais malheureusement, Cheikh Mahy Ibrahima Niass de la Fayda Tidjaniya a reporté sa déclaration à une date ultérieure, renseigne sa cellule de communication.

Le successeur de Cheikh Ahmed Tidiane Niass devait s’exprimer  sur  3 points, à savoir la situation actuelle du  pays, le traitement réservé aux écoles coraniques, communément appelées daaras et le respect des gestes barrières pour lutter contre la pandémie de Covid-19.

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh GAYE

    j’aurais bien aimé que ses collaborateurs lui apportent toutes les informations scientifiques politiques et religieuses sur les sujets qu’il va traiter dans sa déclaration.

  • Malick Diallo

    le pays nous appartien nous tous le president ont la ulue cest travailler pour le developpent du pays mes c3st pas pour chercher leur propre intèret ya trop d3 mensinges dans ce pays un peux de respect une societe qui nes pas de respecter c3st pas la peinne un president si ont le met ici cest pour d3fendre sa popilation les prisident doit prendre les devants que cesse les complots . ca navance pas un pays

Publiez un commentaire