Publicité

Médiation dans la crise Malienne : Thierno Alassane Sall remet la Cedeao à sa place

La CEDEAO menace non la rébellion au Nord du Mali, ni Boko-Haram, le MFDC mais l’opposition malienne. La CEDEAO invoque la Constitution pour sauver IBK qui a violé celle-ci par un putsch électoral.

Menacer un peuple pacifique là où perdurent des rébellions est signe d’impuissance.

Thierno Alassane Sall
@TasOfficiel
La CEDEAO menace non la rébellion au Nord du Mali, ni Boko-Haram, le MFDC mais l’opposition Malienne. La CEDEAO invoque la Constitution pour sauver IBK qui a violé celle-ci par un putsch électoral.
Menacer un peuple pacifique là où perdurent des rébellions est signe d’impuissance

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. SÉNI BA

    J’AI VÉRITABLEMENT PITIÉ DE CETTE PAUVRE OPPOSITION. RIEN À METTRE SOUS LA DENT COMME LES ORYX. MACKY SALL DIRIGE ET ORIRNTE KE DÉBAT POLITIQUES A SA GUISE ET CETTE PAUVRE ET DÉSARTICULÉE OPPOSITION LE SUIT COMME SON OMBRE POUR CRITIQUER SES MOINDRES GESTES. PITOYABLES ÉNERGUMÈNES


  2. Malick Diallo

    nos chefs detats cest le serieux qui les manques pour qoi violer la contitution c3st pas normale un chef doit etre un excemple comme ont dit en voulant trop gagner ont risque de tous perdre cher cher detats respecter vos peuple avoir surtout pitier a lavenire de sont peuple cest important dieu ne nous a pas creer internelement nous avons une mission a faire est ont foutent le camp est demain cest la tombe inchalla nos chefs detats nont pas certainnes humiliter il sont indigne pas civisme .


Laisser un commentaire