Publicité

Média : Fatou Abdou Ndiaye se lance dans l’entrepreneuriat et fonde C7 Group

Quelques mois après son départ remarqué du groupe D-Média, la journaliste Fatou Abdou Ndiaye signe un retour fort… mais cette fois, à la tête de sa propre entreprise. Dans un message empreint de détermination et de passion, l’ancienne chroniqueuse de « Sen Show » a annoncé le lancement de C7 Group, une nouvelle structure dédiée à la communication générale et aux médias.

« Je me lance dans l’entrepreneuriat ! Après mûre réflexion, j’ai décidé de me lancer dans le métier qui me passionne depuis toujours : l’information, la communication, le lien avec le public. »

Publicité

Avec C7actu, la déclinaison média de C7 Group, Fatou Abdou Ndiaye ambitionne de proposer une voix différente, libre et engagée, dans un paysage audiovisuel sénégalais en perpétuelle mutation. Elle invite d’ailleurs ses followers à s’abonner à ses nouvelles chaînes, qui serviront de plateformes pour traiter l’actualité, décrypter les sujets de société, et porter un regard critique sur l’environnement social et politique du pays.

Une reconversion assumée, un nouveau départ inspirant

Ce virage entrepreneurial illustre une tendance croissante chez les professionnels des médias sénégalais : celle de créer leur propre voix, leur propre espace d’expression. Pour Fatou Abdou Ndiaye, il ne s’agit pas seulement d’un nouveau projet, mais d’une affirmation d’indépendance, et surtout d’un retour aux fondamentaux de son métier : informer, communiquer et fédérer.

Publicité

Son initiative est d’ores et déjà saluée par de nombreux internautes et observateurs du paysage médiatique, qui voient en elle un exemple de courage et de leadership féminin.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. SECK issakha

    Salam et du courage Fatou Abdou Ndiaye, vous avez notre soutient total et te souhaite une bonne réussite dans tous tes projets.

    Yalna yalla défal-la réussite Totale Fatou.


    Boule Ragal et en avant ci kanam.

    Rigueur ak Wakh deugg lagnou-la hamé.


    On est avec toi


  2. Moustapha Diallo

    Quand vous aurez fini de digérer votre défaite, vous comprendrez mieux que 1+1 ne fait pas toujours 2 sauf en arithmétique. Sans rancune aucune.


  3. Moustapha Diallo

    Nos félicitations et encouragements à cette brave dame. Vous avez toujours été à équidistance des chapelles politiques, ce qui faisait la pertinence de vos analyses autour des débats d’actualités. Puisse Dieu vous guider et ses enseignements vous inspirer. Bon vent Madame.


  4. Anonyme

    Que nos livres vous accompagne dans vos nouvelles aventures

    Vos prises de position sans demagogie aucune entourée alors par des chroniqueurs dont la mission de détruire était flagrante sont constatées par tous

    Du courage le meilleur reste à venir


  5. Djiba mamadou

    Félicitations et encouragements à FAN.Veiller a ne pas tomber dans les travers de la presse partisane. L’équilibre et l’information juste doivent être votre credo


  6. coly Thian

    slt ma fille je savais que votre courage allait vous payer la franchise et votre arme que le bon Dieu vous accompagne le long du chemin


  7. Aloïse Dione

    Bonne chance Sister on a vraiment besoin de vous dans la sphère médiatique. Que bénisse abondamment votre projet.


  8. Moustapha Thioune

    C’est très courageux comme option et à mon avis son professionnalisme dans le métier de journaliste l’aidera à réussir, je l’encourage et lui souhaite une réussite dans cette nouvelle aventure


  9. Anonyme

    Bonne chance dans cette lancée…

    Soyez tjrs éthique et responsable quelque soit les circonstances…


  10. Le disciple

    Vraiment, que Dieu benisse ce project

    Je suis sure que des millions de senegalais seraient Fiers de vous suivre, Brave Femme.


  11. Anonyme

    Vous êtes une grande dame nous vous souhaitons une bonne réussite et il faut prendre Nene Aicha %à votre coté


  12. Amadou Lamine SOUGOU

    Vous avez toujours été pertinente dans vos analyses sans parti pris.

    Je vous encourage, restez vous-même et le succès suivra.

    Courage, courage.


  13. Thioune mame bambi

    Bravo Fatou vas y que Le Bon Dieu vous accompagne. Et ne change surtout pas. Vive le Sénégal


  14. seckel gning

    Difficile est le chemin mais il faut y croire; rien ne peut résister à l’estime de soi . Bon vent et plein succès dans cette nouvelle voie.


  15. Modou Moustapha Diop

    Je vous souhaite une bonne réussite dans votre missions si nobles, que mawlana vous guide.


  16. kebs

    Encore un média supplémentaire pour la propagande pro pastef. Tout le monde sait très bien le penchant de cette dame pour le régime en place. Ce pays est malade de l’hypocrisie et du clientélisme de nos pseudo journalistes


Laisser un commentaire