Publicité

Me Wane du Barreau de Londres: "Macky Sall doit s'expliquer sur les contrats pétroliers"

La polémique sur le pétrole Sénégalais ne s’estompe pas. Le Sénégalais Cheikh Tidiane Wane, avocat au Barreau de Londres, un des invités de Remue-ménage dimanche sur la Rfm, affirme, à son tour,  que  le président de la République doit s’expliquer sur les contrats pétroliers signés avec les sociétés étrangères. C’est l’unique manière, dit-il, de mettre fin à la polémique, à la suspicion.

A partir de ce moment, avance-t-il, on pourra être édifié sur ces contrats attribués à des sociétés étrangères. « Il faudrait que le président explique aux populations sur ce qui s’est passé, s’il na rien à cacher », soutient Me Wade.

Publicité

Pour l’avocat, le Premier ministre a mal communiqué sur le dossier du pétrole. Son intervention était plutôt axé sur des menaces de prison en direction des personnes qui s’aventureraient dans ledit dossier.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. abdoul sy

    Me Cheikh Wane ,certes d’origine du Sénégal, est Anglais de nationalité . SVP laissez au Sénégalais régler leur problème interne . Aucun Sénégalais ne prétendre jamais, avec juste valeur, venir demander des comptes à la Reine Élisabeth.


Laisser un commentaire