Me Wade: « Je suis prêt à dialoguer avec Macky Sall »

Me Wade: « Je suis prêt à dialoguer avec Macky Sall »

La police a fait avorter hier samedi le sit-in du Pds et ses alliés. Ce qui est resté en travers de la gorge de l’ex-président de la République qui s’était fait signaler à la place de l’Obélisque malgré les tirs de lacrymogène essuyés par son véhicule.

Pour apaiser la tension, Me Abdoulaye Wade, face à la presse à sa résidence de Fann hier, a appelé le président de la République, Macky Sall au dialogue.

« J’ai toujours été pour le dialogue et je suis pour le dialogue. Pour dialoguer il faut être  deux. Je suis prêt à dialoguer avec lui. Seulement il ne m’arrêtera pas ».

Abdou Diouf, rappelle Me Wade, quand il s’est trouvé dans cette situation en 1988, il a lancé un appel à Abdoulaye Wade « pour que nous discutions sur la situation du pays et les émeutes ont été arrêtées ».

2 COMMENTAIRES
  • derkle

    ah ,le vieux singe est passe a l’aveux il veux creer une situation d’instabilite pour apres obtenir une negociation .il est vraiment malhonnete ce vieux .mais il doit savoir que nous ne sommes pas en 1988 et macky sall n’est pas abdou diouf.

  • dof

    audience doko am. Couloirou palais bii laa Ablaye wade nameu. Fimounek palais leu beugue dem. Macky boo saganee baa dougueulkofa dotoul gueneu . Daley poisoner nga dee

Publiez un commentaire