Fin de cavale pour Modou Fall alias « Boy Djiné ». Il a été arrêté mardi dernier par la Police des frontières de Kalifourou en collaboration avec la gendarmerie locale. Après son arrestation, le célèbre détenu avait interpellé le président Macky Sall et son ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba sur son jugement. « Je veux qu’on me juge ou qu’on me tue », avait-il demandé.
La réponse du ministre, Me Kaba n’a pas tardé. « Dites à Boy Djinnè que je ne suis pas la justice. Qu’il se rassure. Les juges le jugeront avec équité et impartialité », réagit le Garde des Sceaux. Ce dernier a même drédramatise la situation: « comme je vous l’avais dit la dernière fois, Modou Fall « dou djiné dou sindakh ». Il n’est pas un « Djiné », ni un margouillat encore moins un sorcier. C’est un détenu qui s’est évadé et il a été pris ».
Le ministre a tenu à saluer le professionalisme des forces de sécurité qui, selon lui, n’ont ménagé aucun effort pour mettre la main sur « Boy Djiné », son épouse et le mécanicien Pape Ndiaye.
merci cartel mais lui je veux dire ce monsieur kaba n’ai pas loin dun gorjugen kou niank faydala il ne pas ce poste
vs libéré karim des homosexuels.des des dealeurs de drogue et vs enfermée les populations lambda dans les cellules de rêveuse koutia. kaffrine.oussouye mais j dis bien gars a vous demain fera jour inchalah c vous les politiciens et doit disant petits marabouts qui déchire le Sénégal c pour cela tantôt je suis d’accord avec le mfdc de la casamance car vs n’est pas sérieux de votre parole sa chamboulé tjours au seins des gouvernants sénégalais
Il est important de faire une contribution mais il est encore plus important d’être intelligent dans ces propos afin de servir les intérêts des lecteurs du Sénégal et surtout le sien des propos de ce genre mérite une audition attention attention attention …liguey léne té bayi thiakhane yalla bougoul tkiahane