Me Seydou Diagne: « Aucun commentaire à faire sur les diatribes de l’Etat du Sénégal et ses avocats…

La chambre administrative de la Cour suprême devait statuer  aujourd’hui  sur le recours en annulation contre le décret portant nomination d’Antoine Félix Diome substitut du procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

Me Seydou Diagne, au nom de ses confrères, a dénoncé cette parodie de justice et décidé de ne pas  participé à cette audience de la Cour suprême.

« Nous refusons de nous mêler  et de nous associer  à cette parodie de justice. Les avocats de l’Etat du Sénégal et l’Etat du Sénégal lui même font des conférences de presse, font des sorties médiatiques sans arrêt depuis un mois. Nous leur laissons cette responsabilité et nous les laissons se débattre avec l’avis du Groupe de travail qui a déjà déclaré la détention arbitraire de Monsieur Karim Wade et son procès inéquitable. Nous n’avons aucun commentaire à faire sur les manipulations, les gesticulations, toutes les diatribes que l’Etat du Sénégal procède ainsi que ses avocats, aux juges et membres du Groupe de travail », a tenu à faire savoir Me Diagne sur Zik Fm.

2 COMMENTAIRES
  • pa bi

    C eat triste

  • verite

    vraiment c est triste pour notre cher pays

Publiez un commentaire