Me Ousmane Sèye sur Sidy Lamine Niass : « son courage, il le doit à … »

Me Ousmane Séye, leader du Front républicain Jammu Askan wi, a rendu un vibrant hommage à Sidy Lamine Niass, rapelé à Dieu ce 04 décembre 2018. Il s’exprimait en marge de la remise des fiches de parrainages à la chargée du pôle Mobilisation et parrainage de la coalition Benno Bokk Yakaar, Aminata Touré.

« Sidy Lamine Niass est un homme de Dieu. Moi à chaque fois que j’allais le voir au bureau, il avait le Coran entre ses mains ou bien le Coran sur sa table. Son courage, il le doit à sa foi en Dieu et en Islam. D’abord, les gens le présentent comme un combattant de la liberté, c’est vrai. Mais moi, je le prends pour un combattant de la foi musulmane. Il s’est bien battu pour défendre l’Islam ici au Sénégal comme ailleurs. Il est allé assister à des combats chauds sur le terrain au nom de l’Islam. Ensuite , c’est un homme qui a toujours combattu pour ses idées d’une manière courageuse. Je souhaite que son organe, Walfadjri, survive. J’appelle l’Etat du Sénégal à essayer de sauvegarder le Groupe. »

2 COMMENTAIRES
  • Tiana

    Même les avocats du diable font des témoignages sur l’homme alors que se sont eux qui montent le dossier qui doit tuer l’entreprise de presse de Sidy Lamine Niasse

  • charles

    MAITRE SILENCE ON TOURNE.NE PAS PARLER C’EST MIEUX POUR TOUT LE MONDE.TU DOIS AVOIR HONTE DE PARLER DE LUI.VERMINE.CET HOMME SIDY CONNAISSAIT LE REFUS ET L »HONNEUR.CET HOMME SIDY N’ETAIT PAS A DISPOSITION.

Publiez un commentaire