Le maire de Ourossogui, Moussa Bocar Thiam s’est prononcé sur l’avenir de Khalifa Sall au sein du parti socialiste. Le porte parole adjoint du parti socialiste (Ps) juge qu’« à partir du 22 mai 2017, Khalifa ne sera plus membre du Ps s’il dépose sa propre liste aux élections législatives ».
Le maire de Dakar a décidé de présenter une liste parallèle aux élections législatives. Au moment ou le Ps s’est allié à la coalition Benno bokk yakaar pour soutenir le président Macky Sall. La décision ne sera pas sans conséquence, si on en croit Moussa Bocar Thiam. Selon lui, à partir du 22 mai 2017, date du dépôt des listes de candidatures, si Khalifa dépose sa propre liste, il ne sera plus membre du Ps.
Le porte parole adjoint du Ps estime que même s’il dit qu’il est toujours membre du parti socialiste et qu’il ne démissionnera jamais, lorsqu’on pose des actes politiques graves, on n’est plus membre du parti. Khalifa Sall est en train de s’auto-exclure. » Car au moment où il décide de déposer sa propre liste, il n’a plus droit au chapitre sur la candidature du Ps à la présidentielle de 2019, sur la réforme du parti, sur la succession de Ousmane Tanor Dieng », ajoute t-il dans le journal L’OBS.
« Il ne sera plus membre du Ps, donc il n’aura plus son mot à dire dans le débat socialiste« , conclut le maire de Ourossogui.
Ferme ra gueule avec ta bouche de léche Q va !
Kahalifa est le meilleur. bonne chance khalifa. Moi je voterai Khalifa.
tanor nafata
tout le senegal votera pour khalifa
Di Doul di Dohote rek
PS appartient ton pre
qui vous etes alor va t faire metr
Donc Khalifa ne sera pas le seul perdant au Sénégal , tous ceux qui voteront pour lui peuvent déchirer leurs tickets .
je ne s8 pas politicien mes je voterai khalifa
Moi aussi je voterai khalifa
moi en tt cas je voterai pour Khalifa
do touss.espece de doungourou.khalifa goor la.
doul way tu nous a merde