Me El hadji Diouf veut faire de Kaolack la plus belle ville d’Afrique

Me El hadji Diouf veut faire de Kaolack la plus belle ville d’Afrique

L’avocat, qui inaugurait samedi, premier jour de la campagne électorale, la permanence de la coalition qui porte sa candidature, a dit qu’il s’engage, ‘’avec loyauté, dignité, sincérité et honneur’’, à changer le visage de Kaolack.

Il a aussi promis qu’il allait soulager les Kaolackois, confrontés actuellement à la précarité, à la pauvreté et à l’insalubrité. ‘’Il faut un patriotisme sincère pour amorcer les changements nécessaires pour le développement de Kaolack et ses populations’’, a soutenu Me El hadji Diouf, qui envisage de transformer sa ville natale, une fois porté à la tête de la mairie.

‘’Ce sont des hommes et leurs idées qui ont fait progresser leurs villes, que ce soit en Amérique, en Afrique ou en Europe. Et nous avons, ici à Kaolack, des expertises capables d’aider à l’essor de notre cité’’, a indiqué l’avocat.

‘’Je ne suis pas de ceux qui viennent pour se servir de Kaolack. Je viens proposer des solutions pour rendre à Kaolack son lustre d’antan, réhabiliter le train, le port, la gare, etc.’’, a-t-il indiqué.

Il a révélé qu’un sondage réalisé à Kaolack le crédite d’un score de 82% au soir du 29 juin prochain.

1 COMMENTAIRE
  • lune

    Alors il n’a pas compris le sondage il l’a mal interprété , 82 0/0 des kaolackois ne veulent pas de sa gueule qu’il reste à Dakar le cirque qu’il y fait est très attrayant
    Faire de kaolack la plus belle ville d’Afrique non mais n’importe quoi.

Publiez un commentaire