« Présidentielle 2024 : Le réaménagement du leadership à Kaolack s’impose à Bby »

Kaolack est une ville stratégique sur le plan politique et économique du Sénégal, avec une population diversifiée et dynamique. Pour remporter la présidentielle de 2024 à Kaolack, Benno Bokk Yaakaar doit s’appuyer sur les leaders locaux les plus populaires et les plus influents. Parmi eux, Pape Demba Bitèye.

En effet, Pape Demba Bitèye, directeur général de la senelec a massivement investie à Kaolack en sortant des milliers de foyers dans l’obscurité, mais surtout en milieu rural. Il a aussi une solide expérience en politique et une grande popularité auprès des habitants de Kaolack. Il est bien connu des Kaolackois pour son dévouement en faveur du développement économique et social de la région. Il a par exemple initié et dirigé la construction des infrastructures de base, notamment l’électrification, la construction de routes et des centres de santé.

De plus, Pape Demba Bitèye est un homme intègre et honnête, qui a toujours travaillé pour le bien de la communauté. Les Kaolackois sont très attachés à ces valeurs et apprécient la transparence et l’honnêteté en politique. Mettre Pape Demba Bitèye devant l’équipe de la mouvance présidentielle constitue donc un atout majeur pour Benno Bokk Yaakaar dans la course à la présidentielle de 2024.

Enfin, Pape Demba Bitèye est également un fin stratège politique, qui connaît parfaitement les enjeux et les besoins de la région. Il sait comment mobiliser les électeurs et les convaincre de voter pour un candidat. Il sera sans aucun doute un allié précieux pour Benno Bokk Yaakaar dans sa quête de la victoire à Kaolack en 2024.

Pour toutes ces raisons, il est clair que Benno Bokk Yaakaar a tout intérêt à miser sur Pape Demba Bitèye pour remporter la présidentielle de 2024 à Kaolack. Le soutien de Pape Demba Bitèye renforcera la crédibilité et la popularité de Benno Bokk Yaakaar et du candidat Amadou Ba auprès des électeurs de la région, et lui permettra d’être plus compétitif face à ses adversaires politiques.

Par Cheikh Ibrahima Diallo, Bby Kaolack

2 COMMENTAIRES
  • Khalil gawane

    Il faut arrêter de mentir et de tresser des lauriers à biteye qui n’est même pas fichu de régler le problème des écoles inondées. Cette supposée popularité de Demba biteye existe pas. Comme tous les responsables de bby, il est vomi surtout qu’il  »est pas capable de soulager les ménages en diminuant le coût de l’électricité
    Il est nul et incompétent.

  • Samba Aw

    Khalil tu mens, c’esst faux et tu le sais. Le prix de l’électricité est du ressort du président Macky Sall et de son 1er ministre, candidat Amadou Ba. Ils ont tous les 2 trahi M. BITEYE et veulent salir son travail à Senelec. M. BITEYE fait un travail incroyable.
    Il aurait au moins mérité un poste de ministre dans cz nouveau gouvernement.

Publiez un commentaire