Me El Hadji Diouf : « Alpha Condé est un criminel, un malade mental, prêt à tuer… » (Senego Tv)

Avocat de Cellou Dalein Diallo, Me El Hadj Diouf a fait face à la Presse avec des ressortissants guinéens à Dakar. Il déplore une confiscation des suffrages par Alpha Condé qu’il accuse d’être un criminel.

Un criminel, un malade mental

« Nous avons assisté au chaos du tricheur Alpha Condé en 2010. Mais il a été soutenu par la France et d’autres organisations. Étant donné que Cellou Dalein Diallo n’est pas obnubilé par le pouvoir, il l’a laissé gagner. Le président Alpha Condé est un criminel, un malade mental qui est prêt à tuer tout son peuple », a déclaré, ce vendredi, la robe noire, avocat de Cellou Dalein Diallo, Me El Hadji Diouf.

Le malheur de l’Afrique

Il poursuit : « Alpha Condé est un homme de conflit. Il a tout fait pour modifier la Constitution en sa faveur. Il a encore pris les devants, en s’autoproclamant vainqueur du scrutin. Alors qu’il sait pertinemment que c’est Cellou Dalein qui a gagné. »

8 COMMENTAIRES
  • Atika

    Ou sont les sonkolait vous ne critiquez votre patron

  • touba diop

    tu es plus criminel que alpha conte

  • MOI

    DES COMEDIENS ET VOS THEATRES PARLER DU SENEGAL
    MAIS LA GUINEE NE CALCULE MEME PAS LE SENEGAL POUR LA GUINEE VOUS N’ INEXISTE PAS POUR LA GUINEE

  • Cheikh Gaye

    véritables comédiens de la paroles. le grand problème n’est pas Alpha Conde mais tout ce monde qui gravite autour de ses ordres. ils sont pires que des criminels ils sont des monstres des deums .qui peuvent. croquer de la chaire humaine

  • THierno Diop

    nagnou khare bou macky mane douma beteu

  • Barke

    Il faut que le bâtonnier réagisse avec ce pyromane. C’est grave ce qu’il dit.

  • J Da Silva

    Seul un criminel peut dire qu’Alpha Condé est aussi un criminel. Défendre Cellou Dalein Diallo, c’est comme défendre un diable. L’organisation tribale criminelle peul dont il est membre ne triomphera jamais en Guinée Conakry. Il ne faut pas la confondre avec la Guinée-Bissau qui est devenue faible, résultat de l’instabilité politique provoquée par la CEDEAO criminelle. Cellou Diallo a perdu les élections et maintenant la tentative est de renverser les résultats en tuant des milliers d’innocents.

  • bakbak 78200

    Qu’Allah maudit alpha conde et son gouvernement et inchallah rabbi celui qui fait du mal retourne à celui qui le fait

Publiez un commentaire