Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me El Hadj Diouf: "Je ne suis pas un avocat suspendu..."

Invité de 20 heures ce lundi sur la Tfm, l’avocat Me El Hadj, s’est épanché, entre autres, sur le procès  de Hissène Habré et de sa sanction de six mois dont trois ferme infligée par le conseil de l’ordre des avocats pour mauvais comportement. Lors de la persécution effectuée chez son ancien client, l’ancien président tchadien.

Le leader du Parti du travail et du peuple (Ptp) révèle d’emblée qu’il continue toujours à plaider. « Je plaide toujours depuis la sanction. La sanction ne m’est pas encore notifiée. Même si on me l’a notifie, si je fais appel, l’appel suspend la suspension. El Hadj Diouf n’est pas un avocat suspendu. Parce que la sanction prise est provisoire, elle n’est pas définitive, elle est suspendue, parce qu’il y a un appel contre elle, donc je continue à plaider normalement. Ce matin (lundi matin: Ndlr), j’ai fait libérer un Chinois arrêté pour les jeux de hasard », explique Me Diouf.

Publicité

Revenant sur les propos malveillants contre les magistrats et autres policiers, le député du peuple a reprécisé ses propos:

« J’ai dit que nous sommes dans une société où il y a trop d’aigris, trop de frustrés, trop de gens méchants ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire