Me El Hadj Diouf à Ibrahima Abou Khalil: «Vous n’êtes pas un Bourgi » 

Me El Hadj Diouf à Ibrahima Abou Khalil: «Vous n’êtes pas un Bourgi » 

Le procès Karim Wade se poursuit à la Crei. Ce lundi à la barre, Bibo Bourgi a failli tomber des nues lors que Me El Hadj lui a signifié qu’il a usurpé le nom de famille des Bourgi.

Pour Me Diouf, co-prévenu de Karim Wade s’appelle tout simplement Ibrahima Abou Khalil dit Bibo; mais il a rajouté Bourgi à son nom pour procéder à des malversations financières.

«Vous n’êtes pas un Bourgi et vous avez fait croire aux Sénégalais que vous êtes un Bourgi. Cela prouve que vous êtes un faussaire» balance-t-il à Bibo qui semble perdre le nord.

Mais  Bourgi qui n’en revenait pas reprend ses esprit, non sans lui rétorquer ceci: «je ne répondrais plus aux questions de Me Diouf ». Le moment choisi par le président de la cour pour recadrer l’avocat.

 

3 COMMENTAIRES
  • Aliou

    Me El Hadji Diouf a injurié Bibo BOURGI et pourtant personne ne dit rien. Je me pose la question : Est ce être avocat, donne t-il le droit d’insulter les gens ? Si c’était lui qui avait reçu ce qu’il a dit à Bibo BOURGI, comment allait-il réagir?

  • Yaguexam

    C’est juste un impoli et vous savez la différence entre un homme de savoir et un fou; simple, l’éducation en oualof: Yarr

  • Dieng

    El Diouf est un homme ki cherche l’argent par ta les moyen . Il est insolen,bavard,en plus il n’est pas poser dc faut pas tenir compte de ce kil dit

Publiez un commentaire