Le procès Karim Wade se poursuit à la Crei. Ce lundi à la barre, Bibo Bourgi a failli tomber des nues lors que Me El Hadj lui a signifié qu’il a usurpé le nom de famille des Bourgi.
Pour Me Diouf, co-prévenu de Karim Wade s’appelle tout simplement Ibrahima Abou Khalil dit Bibo; mais il a rajouté Bourgi à son nom pour procéder à des malversations financières.
«Vous n’êtes pas un Bourgi et vous avez fait croire aux Sénégalais que vous êtes un Bourgi. Cela prouve que vous êtes un faussaire» balance-t-il à Bibo qui semble perdre le nord.
Mais Bourgi qui n’en revenait pas reprend ses esprit, non sans lui rétorquer ceci: «je ne répondrais plus aux questions de Me Diouf ». Le moment choisi par le président de la cour pour recadrer l’avocat.
El Diouf est un homme ki cherche l’argent par ta les moyen . Il est insolen,bavard,en plus il n’est pas poser dc faut pas tenir compte de ce kil dit
C’est juste un impoli et vous savez la différence entre un homme de savoir et un fou; simple, l’éducation en oualof: Yarr
Me El Hadji Diouf a injurié Bibo BOURGI et pourtant personne ne dit rien. Je me pose la question : Est ce être avocat, donne t-il le droit d’insulter les gens ? Si c’était lui qui avait reçu ce qu’il a dit à Bibo BOURGI, comment allait-il réagir?