Aissata Tall Sall s’est prononcé sur la candidature du PS pour la prochaine présidentielle. Pour la maire de Podor, le Ps doit édifier les militants et les populations sur la question. Selon elle, dire que nous aurons un candidats sans dire qui est ce candidat maintien le flou dans la tête de tout le monde.
« il est du devoir du PS de répondre à cette interpellation qui ne concerne pas seulement sa base mais l’ensemble des Sénégalais qui nous attendent sur ce questionnement majeur mais qui concerne aussi le devenir de notre démocratie. Vous pouvez imaginer qu’un parti de la dimension du Ps ne puisse pas participer à une échéance fondamentale qui est l’échéance présidentielle ? C’est facile de dire que l’on aura un candidat, mais quel candidat ? Si on dit qu’on aura un candidat, on n’a pas répondu à la question, on n’a même pas commencé à y répondre. Au contraire, on a jeté le flou dans les esprits des gens », laisse-t-elle entendre dans un entretien avec Léral
beuz t kun fils de bute toi ta pas respect conard
Le PS est un parti structuré. Il ne me semble pas normal que tu t'épanches de cette manière sur les médias alors que tu disposes certainement d'espaces d'expression plus adéquats au sein de ce parti. A moins que tu aies des ambitions non avouées qui te permettront de te mieux rapprocher plus de l'alliance des peulhs de la république. Tout ce que je sais c'est que tu as été une valeur sure du PS et ce ce serait dommage si tu tombais dans des combines que la nation sénégalise mature aura à rejeter tôt ou tard.
un paye diriger par des incompétents qui ne font que tâtonnes, macky sall n'est l'homme qui changer le Sénégal et il faut qu'on se léve pour le faire sortir du palais
tu n'aura personne derrière toi pour t'accompagner mon cher ami; c'est pas à toi de dire au sénégalais ce qu'il doivent faire tu la boucle c mieux pour toi.
vais dire ça a ta mère sale con
Tanor a vendu le. PS à l'incompétence