Publicité

Me Abdoulaye Tall : "Ce que j'ai dit à Azoura Fall au téléphone"

Alors que le parquet s’est autosaisit sur l’affaire Assane Gueye dit Azoura, Me Abdoulaye Tall, député de Pastef, est sorti de sa réserve pour commenter l’affaire. L’avocat affirme avoir personnellement échangé avec l’intéressé.

« Je l’ai appelé au téléphone, pour lui dire d’aller répondre si on t’a convoqué, pour mettre tout le monde à l’aise », a déclaré Me Tall à la RTS, insistant sur ses liens avec le premier ministre Ousmane Sonko. Le député précise toutefois ne pas avoir vu la convocation d’Azoura : « Je n’ai pas vu sa convocation écrite. Il m’a dit que la police a fait une descente chez lui.»

Publicité

Tout en appelant au respect des procédures, l’avocat a exprimé sa solidarité : « Je le dis en toute responsabilité, je ne vais pas l’abandonner. Je ne lui souhaite pas la prison non plus. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Goumou

    Aider ce Sieur à se soigner : c’est plus responsable. Un fugitif ne doit pas côtoyer des autorités. La justice est impersonnelle, générale et permanente.


  2. Goumou

    Aider ce Sieur à se soigner : c’est plus responsable. Un fugitif ne doit pas côtoyé des autorités. La justice est impersonnelle, générale et permanente.


  3. Le Manitoba ne répond plus

    Alerte Trop de « films et programmes » politicojuristes tournent en même temps. Le petit Pastef de Colobane Saraya y perd son latin.🤔 dossiers 🧐 dialogue 🫤Macky junior 🥵


  4. Lamine Diop

    Vous vous moquez vraiment de nous.


    C’est aux sénégalais de refuser désormais de reconnaître toute autorité venant de justice.

    A chacun son tour chez le coiffeur.


Laisser un commentaire