Publicité

Mbour : Les 5 Bodyguards de Sonko placés sous mandat de dépôt

Les 5 bodyguards de Ousmane Sonko, auditionnés de nouveau ce mardi par le procureur du Tribunal de grande instance de Mbour, sont tous placés sous mandat de dépôt. Ils sont poursuivis pour les faits de coups et blessures volontaires.

Suite au retour de parquet lundi décidé par le procureur de Mbour, Mamadou Diop, les cinq gardes du corps de Ousmane Sonko viennent d’être placés sous mandat de dépôt, renseigne la Rfm. Ils seront jugés mardi prochain.

Publicité

Pour rappel, les gardes du corps du leader de Pastef sont arrêtés jeudi dernier, lors de l’audition de Ousmane Sonko, suite à des plaintes déposées, après des affrontements entre Pastéfiens et Apéristes, lors du NemmekuTour dudit parti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Maimouna

    Ça c’est une bonne nouvelle ! Une vraie ! Bien content que cette racaille encagoulée et pseudo-militarisée soit en prison. Ils ont malmené tellement de gens qui n’avaient rien fait d’autre que porter le tee-shirt blanc de Benno. Beaucoup ont fini la journée à l’hôpital. Nous sommes dans une vraie république, n’en déplaise à cette engeance qui n’a ni programmme ni perspective mais seulement la haine et la violence comme dénominateur. Qu’ils pourrissent en prison !


  2. serigne1980@yahoo.it

    Une justice impartial dirigé par des Sanguinaires , quand est t’il des fameux marrons de feux qui therorisaient la population Durant les élections , n’est ce pas cils étaient du parti au pouvoir armée de bâton et véhiculés …. allions rek l’injustice et les dérives créé les soulèvements . Toute chose a une fin le cas de Dadis Camara et Toumani en sont les parfaites examples . Qui vivra verra.


  3. drangheta

    a chaque fois qu’ils ya problemes entre apr et pastef c les pastefs qu’ils mettent EN prison et puis les gardes rapproches n’ont meme pas le tps de bagarer ils ne protegent que sonko . bayilene sen yeufou domeram yi . boulen taal rewmi


  4. moussagueye@yahoo.fr

    seule la lutte libere que tout les sénégalais se prépare à la deuxième vague qui va sonner la fin de la récréation avec Macky Sall pour libérer le Sénégal


Laisser un commentaire